Jeux vidéo et événements

Connectez-vous avec d'autres joueurs pour jouer ensemble, discuter de vos jeux vidéo préférés et des dernières actualités en matière de jeux vidéo.

Threads in This Forum

• Salut ! Alors là, c'est la grosse NEWS Jeux vidéo de l'année (Bon elle n'est que très peu commencée ) ! ⚠ ...
  • Avez vous des titres de prédilections pour le genre du jeu de rythme ? Perso, c'est une série de jeu plutôt peu connu chez...
  • ​​​​​​​Salut la communauté. Je suis fan de AGE OF EMPIRES et Warcraft 1,2,3 depuis des années. Vous avez aimé le nouvel...
  • Salut, Parmis les meilleurs jeux online qui existent, il y'a league of legends, grâce au grand nombre de summoners qui...
  • Bonsoir ! Quel est votre PAD préféré ? Voici la liste des miens : Je les utilise sur SWITCH ( même celui de la...
  • Salut j'aimerais faire un peu la pub de Blue Protocol, c'est un MMORPG japonnais qui devrait arriver en Europe courant 2022,...
  • Si tu aimes l'un de ces jeux là, venez on crée une petite communauté pour jouer ensemble dans la bonne humeur et pas de...
  • Bonjour, un sujet qui fait un peu écho avec celui d' OursGarou >>ICI<< Quelles sont vos attentes en termes de jeux-vidéo...
  • Salut tout le monde !!! 😀 Petit topic sur "Lost Ark", nouveau jeu d'Amazon en free to play qui doit sortir le 11 février....
  • Salut tout le MONDE !!!J'ouvre ce TOPIC pour découvrir ou faire redécouvrir nos JEUX de PLATEFORMES préférés !!! 😀 J'ai...
  • Salut à tous ! Eh oui ! 2021, c'est terminé. C'est l'occasion de revenir sur une année riche en publications de jeux...
  • Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion pour discuter de jeux rétros préférés. Sur Amstrad CPC 6128, j'ai adoré Emlyn...
  • Salut la communauté. Je suis fan de tropico depuis des années. Je capte pas pourquoi ya peu de gens comme moi. Je veux...
  • Bonsoir à tous ! Petite découverte que souhaitais vous partager pour ceux d'entre vous (suis-je le seul?) qui souhaiterais...
  • Yo les G@meurs(euses) / Stre@meurs(euses) Il était absent, mais il est essentiel à notre communauté ! Car...
  • Bonjour, J'ai commencé à jouer aux Jeux vidéos il y a 30 ans environ. À l'époque, c'était pas aussi courant que...
  • Bonjour à tous, Je ne sais pas si certains de la communauté ont eu l'occasion de jouer en VR ou ont eux mêmes investi...
  • Hello ! Des gens ont-ils testé Stadia ici ? Pour ma part, elle est devenue il y a peu ma plateforme de prédilection, après...
  • Le mot qui m’a fais jouir de joie à l’époque des années 90. Avant j’avais pas connaissance des émulateurs, j’avais une...
  • Bonjour à vous , je voulais juste avoir votre avis sur l état du jeu et quel serait selon vous les autres jeux pouvant le...