Bonjour A tous

• 5
    Replies
  • 161
    vues
    Level 5
    Bonjour ,

Je me présente je m 'appelle Eric , et je suis un joueur depuis de très nombreuse année. J ai 57 ans et je suis resté très jeune dans ma tête et aussi physiquement , à ce qu'il parait 😀
    Je viens de m 'offrir La Legion GO car elle me faisait vraiment envie et que c'est vraiment une console superbe , j'espère que Lenovo saura afire évoluer cette console at que au fil du temps elle sera encore meilleure .
    Je possède également le Steam Deck , une PS5 et un PC et une Switch ; Je préfère les jeux RPG ou
    Action Aventure , mais par contre beaucoup moins branché FPS.
    Depuis le début , je crois que j 'ai du avoir presque toutes les consoles existantes .
    Je possède de bonnnes connaissances en informatique , puisque c'est mon métier .
  • 5 Replies

Level 52
    Bonjour et Bienvenu !

Quels sont tes RPG favoris ? et Quel est la console qui ta le plus marqué?
    Level 52
    Bonjour @Krono69 et bienvenu parmi nous 😁
    Quels sont tes jeux préférés ?

PS: n'hésite pas à ajouter une photo de profil, comme ça, ce sera plus joli 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Level 25
    Bienvenue @Krono69

Félicitation pour ton acquisition, c'est une superbe console !
    Tu nous diras ce que tu en penses par rapport à la Steam Deck.
    Level 52
    Salut @Krono69

Dis moi que tu as garder toutes tes consoles. Si oui, tu dois avoir un petit placard plein d’œuvre d'art 🕹
    Community Manager
    Bonjour ,

Je me présente je m 'appelle Eric , et je suis un joueur depuis de très nombreuse année. J ai 57 ans et je suis resté très jeune dans ma tête et aussi physiquement , à ce qu'il parait 😀
    Je viens de m 'offrir La Legion GO car elle me faisait vraiment envie et que c'est vraiment une console superbe , j'espère que Lenovo saura afire évoluer cette console at que au fil du temps elle sera encore meilleure .
    Je possède également le Steam Deck , une PS5 et un PC et une Switch ; Je préfère les jeux RPG ou
    Action Aventure , mais par contre beaucoup moins branché FPS.
    Depuis le début , je crois que j 'ai du avoir presque toutes les consoles existantes .
    Je possède de bonnnes connaissances en informatique , puisque c'est mon métier .

Un gros bienvenu parmi nous !

Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à demander, mais aussi à nous mettre un joli avatar !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !