/

Présentation

• 25
    Replies
  • 1486
    vues
    Level 25
    Alors j'aime pas trop me présenter je ne sais jamais trop quoi dire 😭

Du coup moi c'est Rhydid, 33 ans
    Actuellement agent d'entretien quelques heures par semaine suite a une boulette dans mon ancien taf qui m'impact encore aujourd'hui.

Je joue sur pc, ps5 et Switch.

Je pense que toutes version confondue c'est CoD que j'ai le plus séché.
    Sinon je suis plus rogue lite/like , Binding of Isaac étant mon GOAT.

Dernièrement je joue a Return of Moria, MW3 et Disney Dreamlight Valley.

Pour ce qui est de mes passions
    Dessin, jeux vidéos principalement.

Je lis principalement des webtoons.

Et je compte me lancer dans la confection de tapis,

Je pense ne rien avoir oublié, au plaisir de vous lire au détour du forum.
    Rhydid
  • 25 Replies

Level 52
    Salut @rhydid et bienvenue parmi nous 😁

J'aime bien les boulettes surtout avec les pâtes (c'était ma minute Carambar 🤣). Plus sérieusement, j'espère que ça ne t'impactera plus et que ça s'arrangera pour toi ❤️

Quel est ton CoD préféré ? et Surtout... Est-ce que tu aimes God of War ? 😜

Si tu veux partager tes dessins un de ces jours, n'hésite pas, j'adore ça.

Quand tu parles de confection de tapis, on parle plutôt tapis de sol artisanaux ou tapis de souris ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Level 25
    Merci

Selon la neurologue j'aurais sans doute ça a vie, mais on vie avec c'est pas si grave c'est embêtant mais pas grave heureusement.

Mais j'adore les boulettes ça nous fais un point commun 😋

Je dirais MW2019 je l'ai séché surtout grâce a l'escarmouche je pense que c'est le mode que je préfère en multi.
    Même si celui je lui ai mis pas mal d'heures déjà mais je suis parti chercher le Camo ultime, maintenant me faut celui du zombie.

J'ai jamais joué mais déjà regardé j'aime bien l'univers mais j'ai pas la patience pour les jeux longues sessions si je puis dire je me lasse avant malheureusement.

J'ai pas grand chose a partager mais ça peut se faire, dernièrement j'ai plus fais des emotes Twitch a mes heures perdues.

Je vais commencer par des reposes poignet pour prendre la main mais sinon ce sera des tapis de sol

Level 25
    Bienvenue @rhydid

J'ai pas mal joué aux 2 Modern Warfare, j’adore les campagnes solo mais elles sont trop courtes et le multi est très nerveux.
    J'ai pas testé le 3, la campagne n'est pas ouf d'après le retour des joueurs.
    Level 25
    J'ai effectivement bien aimé les solo mais celui du 3 un peu en mode monde ouvert n'est pas le meilleur du tout.
    Level 52
    Vous allez me détester, mais sur les CoD récents, je préfère Cold War 🤣 et celui qui m'a le plus déplu c'est Vanguard 👀

Je n'aime pas les jeux ultra-longs non plus, mais l'histoire est tellement prenante qu'on perd la notion du temps
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Level 52
    Bienvenu à toi @rhydid

Tu vas te plaire ici.

Je vois que tu as quelque matériel de jeux. et sur un autre topic, on se posait quelques questions.
    Pour toi, Que représente le PC par rapport au consoles de salon (la switch et la PS5)

Sans t'orienter, on aller vers une conclusion où la switch reste pour du familiale, la PS5 pour du gros jeux et du Day one et le PC parce que la PC > ALL
    Level 25
    @GoLLuM13 Cold war je l'ai pas trouvé si mal mais pas bon non plus, après je vais pas te détester
    Sur Vanguard j'ai aimé que Das Haus

Même si l'histoire est prenante je fini toujours par lâcher comme pour les films, les seuls qui me tiennent c'est star wars

@mastereur Je me plaît déjà beaucoup ici
    Du coup pour le pc clairement je suis plus sur les jeux solo (moins cher (clairement un point positif))

Mais pour le reste je suis plutôt d'accord avec tes conclusions même si je reste joueuse console first
    Rhydid
    Level 52
    Bienvenu, que penses-tu de Return of Moria ? j’hésite à le faire mais j'ai déjà beaucoup de jeu en cour.
    Level 25
    @Valiguard Je l'aime beaucoup, après ça dépends si tu aimes les jeux de survie et il est un peu punitif je dois bien l'avouer quand une horde t'attaque