/

Noël

• 15
    Replies
  • 673
    vues
    Level 25
    Bonjour bonjour,

Moi c'est Mme Curieuse,
    Dites moi vous avez demandé quoi pour Noël et vous allez offrir quoi aussi.

Et sur une autre note,
    Vous avez prévu de vous pimp vous avez déjà vos tenues ?
    Rhydid
  • 15 Replies

Community Manager
    Ohhhhhhhh

La curiosité est toujours récompensée !

Pour les Cadeaux 🥑

• Une legion go (« Je ne suis pas certain de recevoir ça !)
    • Super Mario Bross Wonder
    • Une nouvelle édition de Kremlin
    • Obama Llama le jeu =P
    Ce que j'offre ????

Une nouvelle config PC pour ma moitié 😁 !!!!!

Concernant les accoutrements de réveillon, ce sera Short Cargo kaki et Hoodie Die Hard avec un gros Yipee Ki Yay Pauvre C (Le mot est banni =P )

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    Level 44
    Oula on vois le fan de film comique dont die hard que j'adore ! Configuration du pc ? Bah perso j'ai pas besoin de la faire évoluer 32go de ram, SSD, octobre core, NVIDIA 3070 du coup oui cela suffit largement pour ... Faire ses papiers en ligne 😆 la honte.

Après en cadeau ?🎁
    Bah j'ai reçu la souris @OursGarou
    Deux boîtes de Lego (et oui a défaut de nouveau jeux disponible sur console puis cela occupe).
    Après je crois encore un autre cadeau mais bon mes cadeaux ont déjà été emballer depuis longtemps.

Et sinon bah oui pas mal de vêtement que j'offre (cadeau utile),
    Même les animaux ont chaque année un biscuit.🐇

Après oui les cadeaux c'est un peu toute l'année quand tu est adulte tu va pas attendre Noël.
    Level 52
    Salut,

J'offre surtout des Lego (et compatible) à mon fils :

- L'avant poste de l'épée (minecraft)
    - Des personnage five nights at freddy's lego
    - Un Nerf
    - Un ensemble Sluban (simili lego) WW2
    - Et des petites bricoles
    Level 52
    Hello,

Pour moi, j'ai rien demandé, on verra bien les surprises.

Après en cadeaux que j'offre, ça sera du classique : Livre, bouteille d'alcool, cartes et bouffe :)

Ya même pas de Tech. Enfin si, j'essaie d'avoir une Insta360 One RS pur pouvoir filmer mes sorties moto.
    Level 25
    Nom : received_1589941358489460~3.jpg
Affichages : 61
Taille : 98,6 Ko

Il se peut que j'ai eu la main lourde, juste un petit peu, ce sont les cadeaux qu'on offre nous mais j'aime bien me rendre compte.

J'offre
    A mon mari
    • Emf
    • Cafetière a batterie + batterie
    • Radio Makita
    Aux 3 monstres de l'homme (Tout le monde pareil pas de différence)
    • 1 tome de leurs mangas
    • 1 casques
    • Carte pokémon
    • Lego
    • 1 jeu de société
    Ma soeur
    • Switch lite
    • Yoshi
    • Fae farm
    • Zelda
    Mon frère et ses deux monstres ont des vêtements comme ils m'ont demandé et un p'tit jouer chacun, sa femme m'a demandé des activités genre Puzzle donc
    • puzzle
    • Diamant painting
    • Un tableau a coller
    Le meilleur pote de ma soeur
    • Un écran d'ordinateur
    • Un set de rhum
    • Des bombes de bains.
    Mes beaux parents ont respectivement des vêtements thermique et un kit de création de bougie.
    Beau frère et belle soeur Serviette de bain, vaisselle, Lego et lampe.
    Le frère de ma belle soeur
    • une tasse stranger things
    • Une rétroprojecteur
    • Une distributeur de chewing-gum.
    Ma meilleure amie
    • Necessaire pour avoir bien chaud
    • Un sac
    • Et un dieu (p'tit rituel chaque année).
    Bon sang de bois ça fais en fait.

Moi j'ai demandé des marios sur Switch, un casque et le reste c'est surprise.
    J'aurais aussi bien demande une legion go mais c'est clairement hors budget

Pour ce qui est de la tenue j'en ai commandé une franchement terrible je suis tombé en amour .... Je l'aurais pas dans les temps 😭

- - - Mise à jour - - -

@OursGarou Mario Wonder est top je l'aime beaucoup.Je connais pas Obama llama j'irais voir tiens je suis curieuse.

Après si vous va un short c'est bien aussi 😜
    @Alpha75 Ben écoute tu vois mieux et plus vite tes papiers que tout le monde 😋

J'adore les Legos que ce soit les constructions ou les jeux vidéos je suis une grande fan.

J'offre aussi des vêtements et mon auto cadeau est d'ailleurs une veste demon slayer.

Ici aussi on fait des p'tits cadeaux a nos chiennes.
    @Valiguard Trop bien envie d'être ton fils.
    @mastereur Ah oui je l'ai vu passé dans les vidéos 100% motos et VLF ça paraît franchement pas trop mal
    Level 52
    @rhydid magnifique tout ça, je vous souhaite de belles fêtes 🥳
    Level 44
    @rhydid Et bah oui pas mal de cadeau mais j'espère que c'est juste ce petit sapin artificiel son sapin pour les cadeaux ? :s

Après oui je réside en alsace dans la capitale de noël du coup on décore dès la fin de halloween du coup oui mi novembre et bien avant tout est déjà décorer mais bon oui mi décembre tu a en a déjà marre mais bon c'étais mon métier a la base de décorer ma ville du coup j'ai été habitué a décorer tôt. Après oui un noël en alsace a rien a voir comparer a ailleurs en France j'étais même a paris début décembre pour me faire une idée mais cela a totalement rien a voir l'alsace (Bon oui cela attire énormément de monde surtout cette année).

Pour ceux qui veulent je partage quelques photos : https://photos.app.goo.gl/YuW9hMrpC6ibapgU9 (Photo perso )🎁

Mon stock de cadeau tient dans un unique sac 🤣:
    Images attachées Images attachées  
    Level 22
    Je ne sais même plus ce que j'ai demandé à madame, donc ça sera la surprise en ce qui me concerne !

Et pour elle un nouveau PC portable. Mon fils de 4 ans va être pourri de cadeaux en tout genres, ses plus attendus étant un kit d'espion et un vélo.

Bonnes fêtes à toutes et tous 😘
    Level 52
    Je suis le Grinch, je ne fête pas Noël 🤣

Mais je suis plus sympa que le Grinch, je vais souhaiter un Très Joyeux Noël à tout le monde ❤️
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<