/

Epic Game : "DNF Duel"

• 9
    Replies
  • 667
    vues
    Level 52
    N'oubliez pas de récupérer le jeu du 20/12/2023 avant le 21/12/2023 à 17h00

De l'action et des combats intenses ! Choisissez votre personnage préféré de la franchise Dungeon and Fighter et plongez au cœur du monde d'Arad avec ce nouveau beat'em up !
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 9 Replies

Level 52
    Merci, mais je ne vois pas le rapport avec le papier cadeau 🤔
    Level 52
    @Valiguard Je pense qu'ils ont changé de technique 🤔 parce que moi non plus, je ne vois aucun rapport
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Level 52
    @GoLLuM13 ça me rassure 😁
    Level 25
    Le papier cadeau ?

Vous récupérez parce que c’est gratuit vous ? Même quand ça vous intéresse pas ? Je sais pas pourquoi moi je me dis que ça prends de la place sur des serveurs pour rien je suis un peu bête je crois
    Level 52
    @rhydid les années précédentes, Epic mettait des indices sur le papier-cadeau du prochain jeu mystère (un logo, une icône en lien avec le jeu, les couleurs du thème général du jeu ... etc) mais cette année, c'est un papier-cadeau "générique" disons

Non tu n'es pas bête, je ne suis pas médecin, je n'y connais rien en astrophysique ou en nucléaire, je ne suis pas pour autant bête (enfin pas pour cette raison en ce qui me concerne 🤣) le jeu que tu le prennes ou non, il sera dans tous les cas sur le serveur, ce qui changera, ce sera juste l'attribution, donc dans la base de données des jeux que tu possèdes, il y aura un case avec l'identifiant du produit (le jeu ou le DLC), ce qui ne changera pas des masses puisque c'est une affaire de quelques octets, voire kilo-octets par lots de jeux 👀
    Donc si tu veux prendre, pour plus tard, un jour, ne te gêne pas, si tu ne veux pas, ce n'est pas grave non plus.
    Mais par expérience, Among Us ne m'intéressait pas, mais quand j'ai débarqué ici, j'ai vu qu'il y avait des soirées jeux sur ce jeu, j'étais bien content de l'avoir pris gratuitement (puisqu'il est payant sur PC) 😜
    >> HERE/ ICI <<

Community Manager
    Merci !!!
    @rhydid moi, je ne prends que ce que je jouerai =)

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    Level 25
    Ah je savais même pas comme je récupère que quand ça m'intéresse je suis rarement co' @
    GoLLuM13 , quand ce sont des jeux potentiellement jouable en multi je prends au cas ou ;) et si je pense que ça peut me plaire même par la suite je prends t'inquiète

@OursGarou Ben je me dis que comme les mails que tu gardes dans ta boite en un sens ça pollue

Level 52
    Dans le doute, je prends toujours.
    Au final, j'ai une bibliothèque bien remplie... 😱

En fait, en recherchant des infos pour cette réponse, je suis tombé sur cette liste.

Ça commence à faire... Et là, je ne compte pas les jeux GOG ou Steam que repère @GoLLuM13
    Level 52
    @mastereur précision, il y a quelques doublons chez Epic (loin de moi, l'idée de me plaindre, c'est gratuit)
    Et oui, on peut dire merci les newsletter et différents blogs pour les jeux GoG, Amazon, Playstation et Game Pass 😜
    >> HERE/ ICI <<