/

Quel FPS multi en cette fin d'année ?

• 15
    Replies
  • 1677
    vues
    Level 52
    Salut tout le monde !

Cette fin d'année est riche en sortie FPS multi, alors lequel conseillez-vous ?

• Battlefield 2042
    • Call of Duty: Vanguard
    • Halo infinite

Les avez-vous testé ?
  • 15 Replies

Level 52
    @Valiguard J'ai toujours eu une préférence pour les BF face à CoD, les grands espaces depuis BF1942 et les mods qui ont suivis. 😉

Et le plus connu : Desert Combat où l'équipe est partie créer leur propre jeu : Frontlines Fuel of War (dont j'ai encore des goodies)
    Level 52
    @mastereur Et as tu testé le dernier
    Level 52
    Bon j'ai testé Halo, est c'est sympa surtout la possibilité de s'entrainer avec des bots, en plus ça fait des points microsoft reward :)
    Level 52
    J'ai testé les 3 :

J'ai commencé par Halo, c'est un Halo comme les autres, si tu aimes Halo, tu aimeras Halo Infinite Multiplayer, si tu n'aimes pas Halo, tu n'aimeras pas

Puis CoD Vanguard : c'est un Modern Warfare (2019) "amélioré" le multi peut-êre sympa, surtout si joue avec des gens que tu connais, il y a différents modes sympa, dont un mode Zombie qui pour le moment n'est pas alimenté, mais ça devrait arriver bientôt au démarrage de la saison 1

Pour finir BF2042 : je n'ai pas testé le mode portal, seulement conquête et hazard zone, conquête c'est un BF façon battle royale, une très grande map il y a de l'ambiance sur les points (les champs de bataille) mais entre lesdits points, c'est running simulator, on s'ennuie à courir (si on n'a pas de véhicule) pour éventuellement se faire tuer à quelques mètres du point par un sniper, et là on respawn à des kms (encore). Quant à Hazard Zone, on est une squad de 4, on doit récupérer le contenu de capsules, puis à la fin faire l'extraction, l'équipe qui fait l'extraction gagne, c'est un mélange PVP/PVE, il y a de vraies personnes et de l'IA contre nous, pas de respawn, c'est le mode que j'ai préféré
    Level 52
    @GoLLuM13 Merci pour ce riche retour !

Je vais essayer de reprendre la main sur Warzone et Halo et quand ça ira mieux, je tenterai bien un Hazard Zone
    Community Manager
    @GoLLuM13

J'admets faire partie de ces gens qui ne sont pas très Halo, possiblement, car je n'ai jamais eut de XBOX .
    @Valiguard

Mon seul problème avec BF2042 c'est la finition, j'ai l'impression d'un travail bâclé pour coller sur la sortie de Vanguard.

Je suis assez excité par DEATHLOOP

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    Level 3
    Salut,

Moi je suis plutôt branché Battlefield. J'ai toujours apprécié la possibilité de changer de gameplay durant une partie, en fonction de ta classe ou si tu joues véhicule.
    Par contre tout seul, on perd pas mal de l'intérêt du jeu. J'y prends du plaisir quand même, mais j'avoue que si mes potes y jouaient ça augmenterait le fun.

Dernière modification par BeBeRz ; 08/12/2021 à 10h41. Motif: Correction
    Level 3
    Perso yen à aucun qui me tente plus que ça. On aimerait de nouvelles licences ! Même si les anciennes sont cool
    Level 6
    Pas encore pu tester halo mais vu la concurrence je dirais soit warzone soit halo