pépite de steam

• 16
    Replies
  • 9291
    vues
    Level 2
    Split fiction super jeu à faire à 2 !
    Level 13
    Je ne sais pas trop te conseiller en jeux. Steam a un beaucoup de jeux et tu as parfois des promotions, certains les publient.
    Tu nous dis quand tu en auras trouvé qui te plaisent.
    Level 10
    @Karadis le studio a aussi sorti d'autres jeux coop (a way out et It Takes Two) ils pensent chacun de leur jeu en mode coop
    Community Manager
    @Karadis
    Totalement d’accord, Split Fiction est top en coop ! 😄
    Et comme le dit @Benevolar, les studios qui font ce genre de jeux coop (comme A Way Out et It Takes Two) maîtrisent vraiment le gameplay à deux. C’est parfait pour partager un bon moment avec un pote ou en famille. Tu as déjà essayé les autres ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    Level 13
    Qu'est-ce que tu as acheté au final?
    C'est probablement trop tard pour ta carte Steam mais un bon platformer 3D récent que je recommande, c'est Europa.
    En mode pépite cachée de Steam, c'est un super jeu avec un style superbe et pour seulement 15 euros.
    Il a une démo si tu veux l'essayer pour la prochaine fois que tu touches un peu de Steam wallet

Sinon un peu moins caché, il y a Another Crab's Treasure qui est très très bien et puis je recommande toujours A Short Hike aux amateurs de platformer 3D parce qu'il est tellement cool et vraiment unique dans le genre, et pas cher du tout.
    Level 10
    @Badfluffy europa est dans la wish list, another crab's treasure c'est pas pour moi, le skill et moi ça fait 2;
    a short hike je connais ; j'ai déjà fait a hat in time et ses dlc, il y a palworld qui m'avait tapé dans l'oeil mais je me dis que si il n'y a pas plus que ce qui a été montré je finirai par me lasser; ça semble faire parti des jeux un peu trop axé farming comme slime rancher (j'ai jamais fini le 1er), il y a astroneer qui me tente aussi mais pareil j'ai peur de juste me perdre dans du farming sans une petite histoire à côté ou un fils rouge comme l'a si bien fait clair obscur.

europa, sûr à 100% que je vais me le prendre (n'hésitez pas à proposer d'autres trucs)
    Community Manager
    @Benevolar

Je te comprends tellement pour Another Crab’s Treasure 😅 le skill, c’est pas toujours mon délire non plus. Par contre Europa, oui, il a une vibe vraiment apaisante et poétique, je pense qu’il va marquer pas mal de monde !

Si tu veux du chill avec un petit fil rouge narratif, t’as testé Spiritfarer ? Ou même Eastward, très joli et avec une histoire prenante. Sinon, Dordogne peut te plaire aussi si tu veux du 100% made in France, calme et touchant.

Toujours chaud pour échanger des idées, on découvre de vraies pépites comme ça 👌

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !