/

[TEST] Starwars Outlaws

• 65
    Replies
  • 21682
    vues
    @Badfluffy il y a aussi eu un bad buzz sur le fait que ce soit une héroïne et pas un héro. Et qu'en plus elle ne soit pas sexy et en maillot de bain avec des gros seins. Les "antiwokes" qui sont "anti tout", ont horreur des femmes dans les jeux vidéo qui ne soient pas des esclaves sexuelles.

Du coup il y a eu masse de message de haine et de tests foireux. Ubisoft et Disney subissent des campagnes de haine de ces tarés qui veulent tout contrôler, tout brider, ... Alors imagine un jeu Ubi + Disney, les fachos ont fait des AVC
    Community Manager
    @ramax en vrai… sauver le monde en bikini fait d'armure en plaque, c'est le concept des JRP depuis des années.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    @OursGarou totalement ! Et pas que les Rpg asiatique, dans l'héroic fantasy c'est majoritaire.

D'ailleurs ça porte un nom dans la pop culture : les "boobs armor"

Wow par exemple ... :D

Level 13
    @OursGarou 😂 ça doit être pour ça que j'y joue pas trop.

@ramax Sérieusement je pense que le fait que le jeu a été "un bide" a largement été amplifié par certains investisseurs qui voulaient faire chuter l'action pour racheter tout ça à prix mini. Ils ont même failli réussir mais dommage pour eux, "quelqu"un" a fait circuler la rumeur de leur rachat et les actions sont remontées en flèche.

Un peu la même chose que le bide de Suicide Squad dont les nouveaux dirigeants de Warner se sont servis pour faire le vide dans leur studio de gaming et "reconsolider" tout ça sans que les actionnaires gueulent. La seule différence c'est que Suicide Squad s'est fait démolir par les critiques et que les ventes ont vraiment été catastrophiques.
    @Badfluffy Effectivement ! J'en parlais dans un autre sujet. Les Guillemots voulaient éclater le prix des actions pour que Tencent rachète au plus bas prix.

Déjà que je pouvais pas blairer Tencent ...
    Community Manager
    @ramax

Ah, les fameuses "boobs armor", un grand classique du RPG fantasy… Protection nulle mais bonus charisme +10 😅

@Badfluffy

Pour Ubisoft et consorts, je suis complètement d’accord avec vous… Ce qui s’est passé autour du "bide" est loin d’être aussi spontané qu’on veut bien le faire croire. Quand certains mouvements boursiers ressemblent plus à une partie d’échecs cynique qu’à une vraie analyse de la qualité d’un jeu, ça fout les poils. Et pas dans le bon sens.

On sent que certains studios sont devenus des terrains de manœuvre pour investisseurs plutôt que des lieux de création… et c’est bien triste, surtout quand on voit les devs se donner à fond pour sortir un truc honnête.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    Level 12
    Ce test donne vraiment trop envie @ramax =3
    Level 32
    Le jeu me fait envie aussi, et j'ai envie de l'essayer sur... Switch 2 ! Apparemment l'optimisation est vraiment impressionnante !
    Level 12
    @Batgreg Oh une Switch 2 oui ! Mais trop chère pour moi ;s
    Level 32
    Bon... Ben je l'ai commencé sur Switch 2.
    Hé ben bordel, je suis sur le cul. Elle en a dans le ventre cette petite machine. Le jeu est vraiment beau et stable.
    On est verrouillé à 30 FPS. Je pensais que mes yeux saigneraient et que je revendrais le truc dans la foulée, mais en fait ça passe super bien. Alors forcément, je n'ai pas de point de comparaison avec une version 4K turbo diesel, certains trucs sont un peu bizarres (les cheveux de Kay), mais c'est beau. On voit loin. Les éclairages rendent bien. On a un peu de ray tracing (!).

Et, au-delà de l'aspect technique, je trouve le jeu vraiment plaisant ! C'est Metal Gear Star Wars, mais sans en faire trop. Pour l'instant j'accroche plus que sur les derniers films et séries qui m'ont complètement perdu. Bon investissement donc.