/

[TEST] Starwars Outlaws

• 65
    Replies
  • 21821
    vues
    Level 32
    Gnagnagna la Switch 2 c'est trop nul, peut-on lire partout.

Nom : 2025101108303000_s.jpg
Affichages : 76
Taille : 91,8 Ko
    Community Manager
    @Batgreg ah mais oui, j’ai vu passer pas mal de retours comme le tien ,apparemment elle envoie vraiment la sauce cette Switch 2 👀
    C’est fou de se dire qu’on arrive à ce niveau de stabilité sur une portable.

Et ta description “Metal Gear Star Wars” m’a tué 😂 ça donne encore plus envie d’y plonger !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    Level 13
    @Batgreg C'est beau, y a pas à dire. On dirait que toutes ces critiques, c'est encore du démontage programmé par la concurrence tout ça.

Ou des batailles de fanboys. En ce moment on peut aller nulle part où ça parle de jeux sans voir les commentaires assassins de ceux qui se font la guéguerre Battlefield 6 - Call of Duty Black Ops 6... Tu aimes ce que tu aimes, pas besoin de démonter un autre jeu pour prouver la supériorité de ce que tu aimes!

Donc j'imagine que la Switch 2 doit attirer les foudres des anti-Nintendo
    Level 32
    @Badfluffy la voix de la sagesse !
    Suffit d'aller faire un tour sur dealabs où pour chaque bon plan switch 2 tu as des personnes qui viennent prendre le temps de mettre un "-1 gck" parce que la game key card c'est le mal (là où je vois une évolution positive par rapport aux codes in a box, et sur laquelle Ubisoft s'est exprimé pour expliquer que ça permettait des performances plus importantes 🤷‍♂️), alors que des bons plans dématérialisés ou des blu-rays vides ne posent pas de problème.
    Le gamer de base, toxique ? Noooooon.

Bref, j'avance un peu dans le jeu, et je trouve toujours ça très bien. Parfait pour de courtes sessions (ou même des longues 😅).
    Level 13
    @Batgreg si c'était que les gamers qui étaient toxiques, ça serait beau.

côté batterie ça tient comment avec des graphiques pareils? Honnêtement, j'ai pas de grands besoins d'autonomie parce que je pense pas vraiment faire des sessions de plus de 1-2h d'affilée (j'ai pas le temps!) mais je veux pouvoir jouer sans me casser la tête et garder l'oeil sur les indicateurs tout le temps pendant que je joue.

Je dois dire que la Legion Go 2 me fait de l'oeil mais la Switch 2 me tente aussi.
    Level 32
    @Badfluffy je dirais un petit deux heures, je n'ai pas mesuré précisément. J'essaierai d'y faire gaffe la prochaine fois. Sachant qu'en plus j'utilise le mode de conservation de la batterie qui arrête la charge à 85/90% !

Si le budget te le permet, et si tu ne souhaites pas jouer aux exclus nintendo sur un support officiel, la Go 2 serait sûrement le meilleur choix !
    Après j'avoue que ces derniers temps, surtout depuis que j'ai Outlaws, je joue plus sur la Switch que sur le Steam Deck !
    Level 13
    @Batgreg ça me suffirait tout à fait. Je n'ai ni Steam Deck ni Switch, donc c'est sûr que je préfèrerais le plus polyvalent des modèles et la Go 2 couvre pas mal de bases à ce niveau.
    Level 32
    @Badfluffy ah ben c'est surpuissant et ça ferait tourner un peu tout et n'importe quoi. Rien qu'avec la bibliothèque de jeux gratuits sur Epic tu pourrais jouer jusqu'à la retraite, y a besoin de rien acheter en plus côté jeux 😁 @OursGarou devrait vraiment nous en offrir une à tous les deux ❤️
    Level 13
    @Batgreg Haha pauvre @OursGarou! Il va crouler sous les demandes! Et ils sont à cours de stock en plus
    Level 32
    @Badfluffy oh avec le harcèlement que je lui inflige avec ça il a bien dû mettre un filtre en place pour ne plus avoir de notifications dès que je le cité lui et le nom de la console dans le même message 😂
    Pardon mon Ourson 🙏