/

[Bof] Humble Choice de Novembre 2025

• 3
    Replies
  • 1603
    vues
    Level 32
    Hé bien je me dirige vers mon premier mois sauté depuis quelques temps !

Ce mois-ci nous avons :

- Total War Warhammer 3 : de la stratégie médiévale fantastique. J'aurais pu être chaud, mais j'ai les deux premiers et je n'y ai jamais touché. Donc bon.

- Another Crab's Tresaure. Un... Souls like avec un crabe mignon ?

- No More Heroes 3 : le retour de Travis Touchdown. Toujours du mauvais goût et des combats au sabre néon. C'est le jeu qui se détache du bundle pour moi.

- Etrian Odyssey HD : On n'a qu'une bande annonce pour la trilogie, mais ne vous y trompez pas, il n'y a que le premier. C'est un Dungeon Crawler où on doit dessiner sa propre carte, à l'ancienne façon Dungeon Master. Originalement sorti sur DS. S'ils avaient mis la trilogie, j'aurais pris direct, là j'ai l'impression de me faire un peu voler.

- Pharaoh : a new era. Un city-builder classique avec des graphismes lissés. Ca pourrait être ma came, mais je ne me vois pas me relancer là-dedans !

- Synergy : un truc de survie / jardinage. C'est plutôt joli, mais j'ai rien compris.

- Spin Hero : Pve Roguelike Deckbuilder avec une mécanique de machine à sous, me dit la bande annonce. Tout ce qui me donne des boutons, accompagné de graphismes hid... heu, oldschool. C'est un grand non !

- Paleo Pines. Animal Crossing avec des dinosaures. C'est plutôt mignon. Zguegs non inclus.

- Ign+ : osef.

Voilà voilà, c'est à 12,99€, c'est sur abonnement annulable à tout moment, et ça se passe ici : https://www.humblebundle.com/membership
  • 3 Replies

Level 12
    C'est en effet pas ouf du tout !
    Level 32
    @CielD Merci pour le rappel, j'avais oublié de mettre mon abonnement en pause après mon message 😅
    Community Manager
    @Batgreg c'est un mois où il faut passer !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !