/

C'est bientôt Noël

• 14
    Replies
  • 2411
    vues
    Level 13
    Bonne approche. Comme ça tout le monde a quelque chose et pas un truc au hasard et on explose pas le porte monnaie.

On a fait pareil pour le repas de Noël cette année. Tout le monde amène quelque chose pour le repas et un petit dessert ou une bouteille. On devrait retomber sur nos pattes et ça fait aussi une surprise de voir ce que les autres amèneront.
    D'habitude je cuisine presque tout mais là avec le boulot (j'ai échangé avec un collègue pour avoir le 24 soir libre mais du coup je bosse la nuit précédente) et le budget serré, on s'est dit qu'un dîner genre pot-luck, ça serait aussi bien.

Un an d'arrêt, ton mari? J'espère que ça va aller mieux. C'est jamais drôle ce genre d'arrêt prolongé même quand on a de l'argent d'avance. ça grève le moral.
    Level 25
    Exactement tu peux éventuellement mettre un peu plus pour un cadeau solo

Je fais pas vraiment Noël enfin un petit truc mais on devrais pas trop trop se ruiner on est 6 en comptant ma belle mère voir 7 si mon beau père est présent avec des ados qui vont vouloir courir dans leurs chambres à la moindre occasion.

Oui on avait pas d'argent d'avance malheureusement

Il a le genou en vrac depuis qu'il a 19 ans suite à un accident du travail, le Doc voudrait lui changer la rotule mais la sécu estime qu'il est trop jeune donc prp, infiltration, forage, arthroscopie et grattage d'os
    Level 22
    @rhydid Je ne sais pas encore ce qu'on va lui prendre... On va attendre que les grands parents et oncles et tantes se positionnent, et on choisira dans ce qu'il reste.
    De toute façon il est déjà "pourri", donc même au delà des budgets non extensibles on va essayer de limiter un peu les cadeaux, donc il n'aura peut être pas grand chose de notre part (bon je dis ça mais je lui ai déjà pris 2 jeux de société à la Fnac lors d'une promo le mois dernier).
    On verra surtout s'il reste des trucs où on sait qu'il sera déçu s'il ne les a pas !
    Community Manager
    @rhydid Bon, je vais faire ma PFP de Noël aujourd'hui !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    Level 25
    Ouiii je veux trop voir ça @OursGarou je voulais faire mon p'tit perso mais je voyais pas comment le custom pour que ce soit festif sauf un p'tit bonnet

- - - Mise à jour - - -
    @Klaw Je comprends les miens ne manquent de rien c'est une galère de trouver des idées tout en prenant en compte les cadeaux des proches

- - - Mise à jour - - -

@Klaw Je comprends les miens ne manquent de rien c'est une galère de trouver des idées tout en prenant en compte les cadeaux des proches