The Eldder Scrolls VI : Informations et Théories

• 1
    Reply
  • 177
    vues
    Level 1
    Salut a toutes et à tous ! Étant un grand fan de la série des The Eldder Scrolls, je me suis dis qu'il nous fallait ici des personnes pour éclairer le chemin des autres quant aux informations et aux théories a propos du sixième opus de la saga. A vous de jouer ! (Bien évidemment je participerai et réagirai tout comme vous !)
  • 1 Reply

Community Manager
    @LeTatane

Oh j'ai manque ce sujet ! 😀
    Alors bien entendu les Théories vont bon train, mais il y en a une en particulier qui me plait ! 😀

Le Prequel ! Le Retour dans le passe avant les événements que nous ont proposés les précédents opus ?

" La série Elder Scrolls se déroule sur des éons de temps dans le monde de Tamriel. D'innombrables événements historiques ont été évoqués dans plusieurs jeux (comme la bataille de la Montagne Rouge) auxquels nous, les joueurs, n'avons pas eu l'occasion de participer.

Capitaliser sur l'histoire ancienne de la série en permettant aux joueurs de la vivre directement serait une excellente décision narrative. De plus, nous pourrions voir les Dwemer à leur apogée. "

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !