🛠️ Votre sélection de mods indispensables pour vos jeux du moment !

• 8
    Replies
  • 84
    vues
    🛠️ Votre sélection de mods indispensables pour vos jeux du moment !

Les mods, c'est ce qui donne une seconde (troisième, quatrième...) vie à nos jeux préférés ! 😄

Quels sont pour vous les mods indispensables sur vos jeux du moment ? 🔥

Skyrim toujours boosté à mort ? Un pack de textures HD sur un vieux classique ? Un mod qui change complètement le gameplay ? Un mod purement esthétique juste parce que ?

Partagez vos pépites, vos incontournables et vos coups de coeur en commentaire ! 👇
    Dernière modification par ShelbyWololo ; Il y a 4 semaines à 16h33.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 8 Replies

Level 45
    KCD 1 & 2 : le point de visé pour l'arc et la sauvegarde rapide.

The Witcher 3 : la téléportation débloqué, même si ça m'a mit a mal sur une quête.

Les Elder's Scroll j'ai tellement modé que je ne m'en rappel plus :x (pareil pour les Fallout de Bethesda, mais de mémoire au moins le PNO).

BG3 : le level cap et levé la limitation de personnage dans l'équipe.

FF7 remake j'avais mis Garrett en Master Chief
    Nom : Screenshot2026-07-31at21-11-061044-1656456429-1638828881.jpeg(ImageWEBP385×216pixels).png
Affichages : 38
Taille : 89,3 Ko

Les Elex

Dragon Age 1, 2 et 3 y sont passé aussi.

Cyberpunk j'ai du mettre quelques mods d'apparence.

Mass Effect Andromeda, cependant je n'ai pas aimé le jeu malgré l'ajout ddes mods.

Et surement pleins d'autres jeux.

Moder un jeu peut vraiment le faire redécouvrir.
    Level 26
    Pour Mass effect, il y a une compil de mod spéciale 2026 qui arrange pas mal de chose.

Sinon, pas encore de mod pour 007 à part du cosmétique :D
    Level 25
    Skyrim avec 150 mods minimum, obligatoire!! mdr
    Level 39
    Pour Conan Exiles Enhanced :

- Les followers qui montent à cheval
    - Les followers qui minent le fer, le soufre, les arbres ... tout seuls

Anno Pax Romana :

- Depot storage x10, parce que cette limite artificielle me soulait
    - No road maintenance, parce je veux faire dans l'esthétique !
    - Increased radius for public service buildings

- - - Mise à jour - - -

Pour WITCHER 3, je testerais bien le mod pour jouer en COOP :) Si ça vous tente un jour
    Level 45
    @ramax je ne connaissais pas pour Witcher 3 le coop. Par contre je vois :

Progression séparée : Comme le soulignent de nombreux joueurs sur Reddit, les autres joueurs ne peuvent pas réellement vous aider à frapper les monstres ou résoudre les quêtes de votre monde. Chacun fait progresser sa propre partie de son côté, un peu à la manière de "fantômes" connectés en temps rée

Du coup même si c'est sympa, c'est dommage. Par contre un Only a la GTA5 sur Cyberpunk 2077 ça serait vraiment sympa.
    Level 39
    @Valiguard je n'ai jamais joué au online de GTA5 mais tout les joueurs en disent du bien

Pour cyberpunk au pire il y aura un jour : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed...sitives-721006
    @Valiguard le point de visée sur KCD 1 & 2 c'est game changer ! Et respect pour tous ces jeux modés, tu as vraiment tout redécouvert ! 🔥

@mastereur oooh je note pour la compil Mass Effect 2026, j'avais laissé tomber Andromeda mais peut-être qu'il est temps de redonner une chance !

@Cysero Skyrim + 150 mods c'est le minimum syndical ! 😂 Sans ça le jeu n'existe pas vraiment !

@ramax l je commence a faire le compte ... j'ai 1.5T de mods sur FF14

@Valiguard le point de visée sur KCD 1 & 2 c'est game changer ! Et respect pour tous ces jeux modés, tu as vraiment tout redécouvert ! 🔥

@mastereur oooh je note pour la compil Mass Effect 2026, j'avais laissé tomber Andromeda mais peut-être qu'il est temps de redonner une chance !

@Cysero Skyrim + 150 mods c'est le minimum syndical ! 😂 Sans ça le jeu n'existe pas vraiment !

@ramax l je commence a faire le compte ... j'ai 1.5T de mods sur FF14