Rejoignez Virtue & Kayak de G2 Esports sur Rainbow 6 - dimanche 13 février !

• 5
    Replies
  • 106
    vues
    Community Manager
    Nom : TW-G2-vs-Lenovo-Games-Night.jpg
Affichages : 63
Taille : 89,6 Ko

HEYO RAINBOW 6 FANS 👋

Appel à tous les fans de Rainbow 6 et à toute personne intéressée par un peu d'action R6 avec nos pros !

👉 Qu'est-ce qui se passe et quand ?

Le samedi 13 février à 19:00 CEST, nous organisons une soirée de jeu dans Rainbow 6 Siege (serveurs EU), avec 2 joueurs professionnels de équipe Rainbow 6 : Virtue & Kayak !

👉 Combien de joueurs peuvent participer ?

Nombre idéal de joueurs : 16-32

👉 Comment s'inscrire ?

1. Enregistrez-vous / connectez-vous à la communauté (n'oubliez pas de confirmer votre adresse e-mail si vous êtes nouveau ici afin de pouvoir participer !)
    2. Répondez au sujet Ici pour faire savoir si vous voulez les rejoindre. Nous aurons besoin de votre ID Discord et de votre ID Ubisoft pour pouvoir organiser les jeux, alors n'oubliez pas de les indiquer. (Si vous préférez nous communiquer vos identifiants en privé, c'est bon, notez-le dans votre réponse et nous pourrons obtenir vos détails par MP).
    3. Vous recevrez un message confirmant votre présence et une invitation sur Discord.
    4. Le jour du jeu, connectez-vous sur Discord quelques minutes avant le début du jeu ! Nous vous organiserons en équipes.
    Comme pour toutes les soirées de jeu de la communauté, l'objectif est d'avoir une partie positive, amusante et sûre que tout le monde apprécie, alors vérifiez Les FAQ's avant de vous joindre à nous. 😉

Si vous voulez jouer du R6 avec les pros, faites-le nous savoir dès que possible !
  • 5 Replies

Level 52
    Ça c'est pour @GoLLuM13 ! bon bah je vais voir pour télécharger le jeu dispo avec le gamepass il me semble?
    Community Manager
    @Valiguard

Oui ! Il me semble bien mais à confirmer !

Par contre comme vous pouvez vous en douter ce seras full communication en anglais. 😀
    Level 52
    @Valiguard je te confirme depuis le 20 janvier Rainbow Six Siege est disponible sur le PC Game Pass
    @OursGarou très belle occasion, mais malheureusement je ne pourrai pas être de la partie, je ne peux me libérer pour jouer que vraiment tard le soir sinon je risquerai de priver des membres de ma famille de diner 😂
    Community Manager
    @GoLLuM13 on me chuchote uber eat dans l'oreillette 😀
    Level 52
    Bon j'ai essayé R6, et je suis une quiche dessus 😅.
    pour la soirée je ne pense pas être disponible, amusez vous bien !