Lost Ark un free to play qui va enflammer Steam ?

• 45
    Replies
  • 4009
    vues
    Community Manager
    @Elixor des files d'attente ? Ça me rappelle un certain new world ! Ou même un wow classique a sa sortie en 2019 😀
    Level 18
    @OursGarou Salut !!! 😁

Non du tout. Je ne sais pas à vrai dire. Et galere pour jouer, entre ne pas etre ds la liste d'attente pour jouer et etre ds celle ci pour encore attendre 3h pour pouvoir jouer j'ai laissé tomber un petit peu.

Cordialement !!!
    Level 52
    J'ai fais quelques petites session de jeu c'est pas mal pour le moment !
    Level 5
    @Elixor Bon d'autre part c'est pas dur d'avoir un jeu complet, quand il sort plusieurs années après sa 1ère release en Corée :)

Ce que je vois, c'est que malgré que le jeu soit instancié de fond en comble son architecture passe obligatoirement par des serveurs et des régions de serveurs ...

Et malgré le soutien d'un géant de l'industrie des serveurs, il n'y en a jamais assez. C'est pas comme si c'était complètement prévisible (qui a parlé de New World ?). Au final les files d'attentes ça décourage certains ! Tant pis pour ceux qui ont craqué comme moi sur un pack dont ils ne peuvent pas profiter sans attendre 3 à 6h.

Sinon, sur le jeu lui même, le gameplay est vraiment sympa au niveau des combats et de la richesse des classes/spells. Là c'est une réussite.

Par contre, j'ai fais une overdose de la collectionnite ambiante. Je pensais jouer à un action RPG et pas devoir passer mon temps à ramasser des cartes, des champi, des ingrédients etc. ... C'est tout sauf fun. Et quand je pose la question à mes potes j'ai "Bah si tu fais au fur et à mesure c'est pas trop chiant".

Ca me dépasse de devoir faire des choses pas "trop chiantes" juste pour pouvoir accéder au contenu intéressant d'un jeu !

Bref, certains aimeront moi je passe mon tour. Si vous êtes comme moi dites le je me sentirais moins seul :D
    Community Manager
    @Iguane

Houla maintenant je doute ! Je n'y ais joué que quelques heures donc je me suis pas encore rendu au farm.

J'ai tenté New World mais la masse de farm as eut raison de moi, je suis sur wow depuis 15 ans et surtout sur TBC donc le farm je connais bien, mais j'ai ma dose de jeu chronophage avec wow.

SI il s'avère que je doit faire du " chiant " comme tu le dis ce seras sûrement pas pour moi non plus.

Donc ne te sent pas seul ! 😀
    Level 29
    @Iguane sur le coté collection moi j’adore ! Par contre je suis d’accord sur le côté ou quand tu fais l’aventure tu ne veux pas t’arrêter toutes les 2 minutes.

je vois ça plus comme une façon de refaire les zones moi. Par exemple j’adore l’idée de la collection de zone avec toutes les différentes choses à faire 😂😂
    Level 5
    @OursGarou Bah tu nous diras si tu es plus comme Elixor ou moi :D

C'est p'être juste un problème d'attente de ma part, on me parle d'Action RPG je m'attends pas à devoir collectionner pour faire monter mon stuff, pour les collections je joue à Animal Crossing.

Mais bon ça plait à plein de monde :D
    Level 52
    Moi je dis, que tant qu'il n'enflamme pas nos GPU c'est un bon point 😁
    Community Manager
    @GoLLuM13 Oui non .....ça va 😀

Nom : Exploding Computer 04-15-05 018.jpg
Affichages : 53
Taille : 98,4 Ko
    Level 52
    @OursGarou on est bien d'accord que ce n'est pas New World qui a causé ça (même s'il aurait pu 😂)

Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag