/

Pisfindocus

• 1
    Reply
  • 470
    vues
    Level 2
    Hello la communauté je m'appelle Pisfindocus et je suis originaire de lyon (decines charpieu plus exactement) et sa fait depuis mes 2 ans que je vis içi

Mes premiers pas dans le jeu vidéo était sur un iphone 3 ou 4 je ne sait plus je jouais à de petits jeux sur mobile type grabatron ou space invaders c'était quand j'avais 6 ans et à 10 ans j'ai recu mon premier ordinateur portable qui était un vieux acer que mon père m'avait refilé et je jouais a des jeux windows ou des jeux cd comme adibou ou mobiclic j'aimais beaucoup cette époque là . A mes 13 ans j'ai décidé d'acheter un lot de pc en panne pour les réparer et j'en ai réparer un qui m'a beacoup plus c'était un acer aspire es1-711 je m'en souvien car c'était un de mes code et il n'avait qu'un petit celeron de 4ème génération mais je m'amusait avec des jeux en pixel comme undertale et super smash bros cursade etc... . 1 ans après j'ai trouvé un pc sur le marché qui m'a attiré avec le petit logo nvidia et je l'ai pris au prix de 70 euro et c'est là que j'ai commencé a jouer a des vrai jeu (c'était un lenovo z50-70 avec un pentium 4350 je crois et avec une gt 820m) je jouais a de petit jeu en 3d et c'est là que ma passion pour les jeux video ont commencé et c'est là aussi que j'ai vu naruto . 2ans après, je voulais plus de puissance et c'est là que j'ai trouvé ce lenovo légion y540-17irh en parfaite état pour 850 euro avec cold war , une manette xbox, une plaque de ventiateur exterieur et une sacoche pour pc offert sur leboncoin j'ai foncé sur l'offre mais la puissance m'a subjugé car j'était sur une vielle carte graphique pour passer a une 2060 direct ce fut le choc pour moi et là en ce moment je joue a des gros jeux comme kena bridge of spirit ou de petit jeux comme the life is strange et beaucoup d'autres jeux et c'est avec ce pc que j vous parle en c e moment .

mes plus nombreuses heures de jeux sont logiquement sur pc (6ans de pc portable) car j'avais pas de console et j'en ai toujours pas !

bien sur a part ma passion pour le gaming j'ai une autre passion qui est la réparation j'aime beaucoup réparer des pc et des comosant de pc surtout les cartes graphiques et j'aime aussi réparer les téléphones les tablettes etc... je touche un peu de tout et c'est ce qui me caractérise moi.
    J'aime aussi le jardinage (j'ai transformer mon jardin de 40m carré en potager) et la cuisine (je fais a manger a mes parents quand ils sont malade )

Et Pour finir je voulais ajouter "C'EST NOEL CHEZ LEGION" 😎
  • 1 Reply

Community Manager
    Bonjour @Pisfindocus !

Après la refonte de la section bienvenue, tu as maintenant ton propre Topic ! 😀

Je souhaite à nouveau la bienvenue !

Je serais plutôt content de voir ton jardin (Je kiff le jardinage) !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !