LeTatane

• 1
    Reply
  • 141
    vues
    Level 1
    Salut salut ! Je m'appelle LeTatane mais vous pouvez m'appeler Tatane. J'ai 20 ans, je suis étudiant à Lyon dans le Sud Est de la France.
    Je suis entré dans le monde des jeux vidéo entre mes 5-7ans, je regardais mes frères (plus grand que moi) jouer a deux sur Halo 3 (puis ODST et Reach), Fable 2 et 3 ou encore Mirrors Edge. La plupart du temps ils jouaient sur Xbox 360 mais plus tard nous avons eu un ordinateur ! Ça a été l'ouverture pour moi a la série des The Eldder Scrolls et plus particulièrement Oblivion. Depuis, j'ai grandi, récupérer les consoles que mes frères n'utilisent plus, et acheter un ordinateur portable Lenovo Legion avec une carte graphique 1660 Ti qui me régale. Car bien évidemment, c'est Noël chez Lenovo Legion 🎁🎉
    Aujourd'hui je ne regarde plus mes frères jouer, c'est moi qui ai la manette en main (ou la souris) et j'attends avec impatience quelques sorties de jeu comme Dying Light Stay Human, ou encore The Eldder Scrolls VI dont on a eu qu'une trentaine de secondes de teaser qui ont déjà fait déferler les théories.
    Merci beaucoup a Lenovo, merci beaucoup à la communauté française (avec qui j'échange régulièrement au cours de mes parties en ligne sur le dernier Halo notamment 😉)
    Il ne me reste qu'à vous souhaiter : BON JEU !
    Dernière modification par LeTatane ; 14/12/2021 à 11h36. Motif: Pour que ça sonne plus juste hehe
  • 1 Reply

Community Manager
    Bonjour @LeTatane !

Après la refonte de la section bienvenue, tu as maintenant ton propre Topic ! 😀

Que penses-tu du Bethesda Showdown le 12 juin avec du nouveau sur Fable ?

Participe à notre concours pour gagner un tapis de souris collector ! ---> ici
    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 --- > ici

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !