/

Soirée Evenement : course de Chocobo et donjon du chateau noir !

• 4
    Replies
  • 336
    vues
    Belle soirée hier @mastereur !

On a commencé par se chauffer avec une course de chocobo ! sur le nouveau circuit

Nom : course chocobo3.jpg
Affichages : 94
Taille : 93,3 KoNom : course chocobo.jpg
Affichages : 82
Taille : 90,7 Ko

Et comme on était bien chaud, on s'est dit qu'on allait se faire un donjon bien corsé afin de récupérer les plans d'une des plus belle armure du jeu ( et aussi une des meilleurs ) et d'une arme quasi légendaire. D'autant qu'on venait d'avoir un très grand tigre à dent de sabre très rare qu'on voulait tester sur le terrain.

Nous somme donc parti au château noir, une sombre forteresse où règnent des morts vivants en armure et qui gardée par un géant cuirassé bien décidé à nous éclater le crane.

Mission accomplie malgré quelques "décé" :D Dont mon magnifique cheval blanc (Paix à son âme)

Nom : Capture d’écran 2022-09-05 221901.jpg
Affichages : 79
Taille : 95,5 Ko

Il nous reste qu'a trouver des météorite pour récupérer le légendaire métal stellaire et quelques composant et on pourra avoir une armure lourde de chevalier de la Légion du silence.

- - - Mise à jour - - -

Ah j'oubliai, on a eu le temps d'aller faire un tour au volcan. Bon c'est assez " agressif ", à deux c'est compliqué. Mais on a croisé un mob élite qu'on a réussi à assommer. On est mort 4 fois mdrr et mon cheval n'est plus de ce monde ... Mais on a un nouveau soldat elite dans nos rangs (enfin dans la roue de la torture pour l'instant)
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par ramax ; 06/09/2022 à 12h00.
  • 4 Replies

Level 52
    @ramax
    Une soirée bien remplie. Au début, ce fut laborieux car les raccourci ne m'était plus dans la tête.

Mais passé la course de Chocobo et bien... ce fut un festival de coup de poêle et d'objet tranchant.

Paix à ton âme petit cheval niveau 11.
    Level 19
    Nan mais trop la chance ! C'est pas facile en ce moment pour moi de participer a cause du boulot !
    @ZarakiK Mon internet viens de tomber en panne et SFR s'en tape. Donc la prochaine soirée risque d'être dans un petit moment
    Community Manager
    @ramax Il y a intérêt, car moi je need une course de chocobos !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !