Obtenez votre code pour 3 mois de Google Stadia Pro offert ! [Terminé ]

  • 2189
    Replies
  • 86480
    vues
  • Avatar de Gp146
    Level 1
    Bonjour, je suis intéressé pour tester stadia sur assasin creed odyssey si le code est toujours dispo.
    Merci d’avance ;)
  • Avatar de Tonev
    Level 5
    Bonjour,
    Je suis également intéressé pour pouvoir tester le service Stadia Pro. J'ai hâte de pouvoir tester Far Cry 6 et Assassins Creed Odissey
    Je vous remercie d'avance
    Dernière modification par Tonev ; 18/12/2021 à 12h25. Motif: Oubli du jeu joué
  • Avatar de khalam
    Level 1
    Bonsoir

    Intéressé pour tester Stadia et Assassins Creed particulièrement :)
  • Avatar de Diabolocerise
    Level 1
    Bonjour, J
    Je serais très content de tester fifa 2022!
    Merci beaucoup!
    Cordialement
  • Avatar de Zinkins
    Level 1
    Bonjour, très intéressé pour recevoir un code stadia afin d'essayer little nightmare 2 !
    Merci d'avance.
  • Avatar de Fays
    Level 2
    Bonjour @OursGarou

    J’ai eu la Stadia et j'aimerai bien avoir un code pour pouvoir tester Far Cry 6.
    merci beaucoup 😁
  • Avatar de lambert
    Level 1
    Bonjour à tous.<br>Possesseur d'un lenovo legion 7 avec carte graphique AMD 3060 et processeur AMD RYZEN 7, autant vous dire que je suis aux anges avec ce PC qui est le premier appareil LENOVO que je possède, et qui je dois le dire, me satisfait complètement..<br><br>Bref, je suis intéressé pour un code de 3 mois à STADIA, ainsi cela me permettrait de pouvoir tester mon PC sur cette plateforme.<br>Quand au jeu que j'aimerai jouer entre autres, ce serait Resident Evil Village. Et oui, je suis fan de tout ce qui concerne les zombies, et ce jeu me fait de l'œil 😀.<br>En tout cas, merci si vous avez un code de 3 mois à STADIA à m'offrir, car je suis vraiment curieux de pouvoir tester cette plateforme.<br><br>A bientôt.
  • Avatar de lambert
    Level 1
    Bonjour à tous.
    Possesseur d'un lenovo legion 7 avec carte graphique AMD 3060 et processeur AMD RYZEN 7, autant vous dire que je suis aux anges avec ce PC qui est le premier appareil LENOVO que je possède, et qui je dois le dire, me satisfait complètement..

    Bref, je suis intéressé pour un code de 3 mois à STADIA, ainsi cela me permettrait de pouvoir tester mon PC sur cette plateforme.

    En tout cas, merci si vous avez un code de 3 mois à STADIA à m'offrir, car je suis vraiment curieux de pouvoir tester cette plateforme.

    A bientôt.
  • Avatar de Rosni63
    Level 1
    Pièce jointe 2767

    -- MISE À JOUR Octobre 2021 --

    Les codes sont toujours disponibles ! 👍


    Hey la communauté !

    Vous connaissez
    Google Stadia Pro ?

    Il s'agit d'une plateforme de jeu en cloud haute résolution développée et gérée par Google.
    Elle vous permet de jouer à des jeux vidéo sur vos propres écrans et de diffuser des jeux directement sur vos appareils compatibles préférés, prêts à être joués partout où vous avez accès à Internet (pas besoin d'attendre les téléchargements ou les installations).

    La plateforme vous donne accès à une liste sans cesse croissante de grands jeux que vous pouvez conserver tant que vous êtes membre de Stadia Pro. Les abonnés Pro bénéficient également de remises exclusives sur d'autres jeux disponibles dans la boutique Stadia, par exemple Immortals Fenyx Rising, Cyberpunk 2077, Assassin's Creed : Valhalla, NBA 2K21 et Watch Dogs : Legion.

    LA GRANDE NOUVELLE

    Lenovo devient la première compagnie de PC à annoncer une collaboration dans le domaine du jeu avec Stadia Pro ! 😎

    Lenovo s'est associé à Google pour offrir trois mois d'accès gratuit à Stadia Pro, le service d'abonnement de jeux en cloud proposé par Google, sur les nouveaux PC de jeu Lenovo Legion et IdeaPad.

    Et bonne nouvelle pour vous, ici sur la Communauté - que vous soyez propriétaire d'un appareil Legion ou non, vous pouvez obtenir un code d'offre unique pour cet essai juste en faisant partie de la communauté ! Ce sera l'occasion pour vous de mettre Stadia à l'épreuve, d'explorer les formidables bibliothèques de jeux disponibles et de venir dans la communauté pour discuter de vos expériences avec d'autres joueurs.

    L'offre est disponible dans 22 pays.

    Cliquez pour voir la liste des pays
    Stadia est disponible dans les pays suivants :
    États-Unis
    Canada
    Royaume-Uni
    Italie
    France
    Allemagne
    Autriche
    Espagne
    Suède
    Suisse
    Danemark
    Norvège
    Finlande
    Belgique
    Irlande
    Pays-Bas
    Pologne
    Portugal
    Tchéquie
    Slovaquie
    La Roumanie
    Hongrie



    Essayez les jeux pendant 3 mois, puis choisissez de continuer à y jouer avec votre abonnement Stadia Pro moyennant un abonnement mensuel. En tant qu'abonné, votre bibliothèque de jeux Stadia s'enrichira au fil du temps. Vous pouvez résilier votre abonnement quand vous le souhaitez.

    Pièce jointe 2768

    Intéressé par l'essai ? Afin d'obtenir votre code d'offre unique, commentez dans ce fil de discussion si vous êtes intéressé et quel jeu vous allez jouer sur Stadia ! L'un de nos Community Managers vous enverra un MP (message privé ici sur le forum) avec votre code. 😎


    Notez que la fréquence d'envoi des codes peut dépendre de l'heure de la journée et du nombre de demandes, mais ne vous inquiétez pas, gardez un œil sur votre boîte de réception ! 😉

    Bonjour Oursgarou,
    Merci pour ce cadeau, je voudrais vos codes de 3 mois de Stadia pour faire profiter de Stadia à mon fils et jouer à Fifa 22.
    Très bonne fêtes de fin d'année à vous

    - - - Updated - - -


    Pièce jointe 2767

    -- MISE À JOUR Octobre 2021 --

    Les codes sont toujours disponibles ! 👍


    Hey la communauté !

    Vous connaissez
    Google Stadia Pro ?

    Il s'agit d'une plateforme de jeu en cloud haute résolution développée et gérée par Google.
    Elle vous permet de jouer à des jeux vidéo sur vos propres écrans et de diffuser des jeux directement sur vos appareils compatibles préférés, prêts à être joués partout où vous avez accès à Internet (pas besoin d'attendre les téléchargements ou les installations).

    La plateforme vous donne accès à une liste sans cesse croissante de grands jeux que vous pouvez conserver tant que vous êtes membre de Stadia Pro. Les abonnés Pro bénéficient également de remises exclusives sur d'autres jeux disponibles dans la boutique Stadia, par exemple Immortals Fenyx Rising, Cyberpunk 2077, Assassin's Creed : Valhalla, NBA 2K21 et Watch Dogs : Legion.

    LA GRANDE NOUVELLE

    Lenovo devient la première compagnie de PC à annoncer une collaboration dans le domaine du jeu avec Stadia Pro ! 😎

    Lenovo s'est associé à Google pour offrir trois mois d'accès gratuit à Stadia Pro, le service d'abonnement de jeux en cloud proposé par Google, sur les nouveaux PC de jeu Lenovo Legion et IdeaPad.

    Et bonne nouvelle pour vous, ici sur la Communauté - que vous soyez propriétaire d'un appareil Legion ou non, vous pouvez obtenir un code d'offre unique pour cet essai juste en faisant partie de la communauté ! Ce sera l'occasion pour vous de mettre Stadia à l'épreuve, d'explorer les formidables bibliothèques de jeux disponibles et de venir dans la communauté pour discuter de vos expériences avec d'autres joueurs.

    L'offre est disponible dans 22 pays.

    Cliquez pour voir la liste des pays
    Stadia est disponible dans les pays suivants :
    États-Unis
    Canada
    Royaume-Uni
    Italie
    France
    Allemagne
    Autriche
    Espagne
    Suède
    Suisse
    Danemark
    Norvège
    Finlande
    Belgique
    Irlande
    Pays-Bas
    Pologne
    Portugal
    Tchéquie
    Slovaquie
    La Roumanie
    Hongrie



    Essayez les jeux pendant 3 mois, puis choisissez de continuer à y jouer avec votre abonnement Stadia Pro moyennant un abonnement mensuel. En tant qu'abonné, votre bibliothèque de jeux Stadia s'enrichira au fil du temps. Vous pouvez résilier votre abonnement quand vous le souhaitez.

    Pièce jointe 2768

    Intéressé par l'essai ? Afin d'obtenir votre code d'offre unique, commentez dans ce fil de discussion si vous êtes intéressé et quel jeu vous allez jouer sur Stadia ! L'un de nos Community Managers vous enverra un MP (message privé ici sur le forum) avec votre code. 😎


    Notez que la fréquence d'envoi des codes peut dépendre de l'heure de la journée et du nombre de demandes, mais ne vous inquiétez pas, gardez un œil sur votre boîte de réception ! 😉

    Bonjour Oursgarou,
    Merci pour ce cadeau, je voudrais vos codes de 3 mois de Stadia pour faire profiter de Stadia à mon fils et jouer à Fifa 22.
    Très bonne fêtes de fin d'année à vous
  • Avatar de Apo28
    Level 1
    J'aimerais bien svp avoir un code Stadia pour pouvoir jouer à assassin's creed, fifa et mafia

    Merci en avance