Nous fêtons les 100 000 utilisateurs de la communauté Legion !

  • 21
    Replies
  • 577
    vues
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Nom : a200a85a24e0644e46a3518f0521752cb0fa9094r1-1920-1080v2_hq.jpg
Affichages : 343
Taille : 48,2 Ko

    Bonjour à tous !

    Comme vous avez pu le remarquer, nous avons atteint la semaine dernière le chiffre magique de 100.000 membres de la communauté ! 🎉 Pour ma part, je tiens à vous remercier tous d'avoir co-créé notre communauté, pour tous les commentaires intéressants, les histoires drôles et les diverses photos 🤗 et les soirées sur Conan exile !

    Et surtout l'amour du jeu vidéo !

    Pour célébrer cet incroyable moment, nous avons une petite surprise pour vous 🙂 .

    Nous aimerions que vous nous disiez ce que vous avez le plus apprécié dans notre communauté... 😊 Nous en sélectionnerons un parmi tous les commentaires et récompenserons son auteur avec des cartes à jouer cartes Halo
    !

    Nom : unnamed (11) (1) (1).png
Affichages : 345
Taille : 69,9 Ko

    Pas mal pour votre collection de geekerie non ? 😀

    Alors, partagez avec nous votre moment préféré au sein de la communauté de Legion Gaming 🤗.

    Vous avez jusqu'à la fin du 16 août 2022 pour poster votre commentaire.


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 21 Replies

  • Avatar de mastereur
    Level 52
    Je me lance alors.

    Ce qui m'a fait apprécier cette communauté, et être actif dessus, c'est qu'il y a une vraie implication de toute l'équipe Lenovo et utilisateurs.

    On l'a vus avec les questions qui ont été posées à l'équipe féminine Gozen ou bien les événements gaming regroupant toutes les nationalité du forum.

    Mais aussi l’implication de notre CM préféré, je nomme, le grand, le beau @OursGarou 👏
    Et tous les autres avec qui ont forme un noyau dur avec @GoLLuM13, @ramax, @Neltariane, @ZarakiK, @Rom1Ash, @Valiguard, @Elixor et tous les autres que j’oublie (dsl)
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Comme certains le savent les forums, j'aime bien ça, j'ai été modérateur, super modérateur et co-admin de différents forums 👀 mais ce que peu savent, c'est que le dernier forum sur lequel j'étais a cramé avec l'incendie d'OVH 😅 depuis j'errais comme une âme perdue sans forum, jusqu'au jour où j'ai atterri ici et ça a été le déclic instantané.
    L'équipe comme les membres sont tous sympa, bien entendu @OursGarou en tête, car c'est celui avec qui on a le plus d'interaction, mais le reste de l'équipe n'est pas en reste, notamment, mais pas exclusivement, LillySensei, QueenTomato, Aaricia et DoctorEldritch (je ne les tag pas pour pas qu'ils aient 36.000 notifications). Bien entendu, les membres de la communauté française sont sympas également avec les réguliers (même si certains sont absents ces temps ci) @mastereur , @Valiguard , @ramax , @Rom1Ash , @Elixor , @ZarakiK et j'hésite pour @Neltariane 😜 (je plaisante bien sûr)
    N'oublions pas non plus qu'il y a un discord, qui m'a permis de connaitre des membres des autres communautés, car on l'oublie, mais Legion c'est bien plus que la communauté française, j'ai ainsi pu connaitre, Jackie de la communauté espagnole, Liue et RedSword de la communauté nordique ainsi que AviationGamerX et Lockout de la communauté MEA
    Bref, discuter et échanger avec des gens sympas, c'est ce que j'aime et il faut dire qu'avec la communauté Legion, je suis gâté 😁

    PS: dites Legion, il n'y a pas moyen d'avoir l'édition Jötnar d'un petit jeu indé appelé God of War Ragnarok ? 🤣🤣🤣 (je plaisante bien entendu, c'est le traumatisme de l'annulation qui est encore présent et qui parle)
  • Avatar de Alpha75
    Level 41
    A moi :
    Personnellement j'avais bien aimer le concours de tapis de souris, ce genre de concours est très utile car cela permet de voir les geek room des autres membres du forum. Après oui cela pas mal le partage capture d'écran de nos personnages dans nos jeux, nos fond d'ecrans...... Bref le partage est une donnée importante.🐺🍔
  • Avatar de ramax
    Level 52
    J'aime beaucoup les forums moi aussi. Et je trouve vraiment sympa d'être parmi les pionniers, de voir qu'il y a tout à construire.

    J'ai beaucoup aimé les diverse soirées auquel j'ai participé. Et évidement les soirées que j'ai animé sur Conan Exiles !!! Et j'ai hâte de poursuivre l'aventure. Merci à tout ceux qui ont participé

    L'histoire des médailles aussi c'est vraiment sympa.

    Et comme l'ont dit précédemment les potos, on a une belle équipe qui tient les murs avec un super CM pour nous rassembler :)
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @ramax @Alpga @GoLLuM13 @mastereur ça fait chaud au cœur ! 😀


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    La communauté grandie, et c'est magnifique.

    J'ai beaucoup aimé les sujets du forum du Café de la Communauté, ou l'on partage bien.

    J'aime aussi les quelques soirée jeux, merci notamment à @ramax pour son travail sur age of conan.

    Mais la soirée Borderlands3 ma remémoré mes anciennes LAN, on veut tous essayer un nouveau jeu, mais rien ne se passe comme prévu et on fini sur autre chose qui fonctionne chez tout le monde.
  • Avatar de ramax
    Level 52
    @Alpga Moi je te conseil nos soirée Conan Exiles :D Tu va t'éclater
  • Avatar de ZarakiK
    Level 19
    Je suis encore tout nouveau donc je n'ai pas de " Meilleurs moments " ! Mais j'apprécie grandement cette communauté que je découvre.

    J'y ais trouve des gens avec qui partager des mini jeux, des discussions etc etc

    Merci Lenovo pour nous offrir un espace de discussion sain, sans rage ni animosité !
    @ramax quand est-ce que sont les soirées Conan Exile ?
  • Avatar de ramax
    Level 52
    @ZarakiK Peut être une sur le weekend du 15 aout si il y a des nouveaux joueurs. Si ça te tente (pas besoin d'acheter le jeu, mais une version acheté c'est bien aussi. C'est au choix)

    Mais sinon on reprend en septembre je pense