Vous venez de nous rejoindre ? Venez dire bonjour à la communauté Francophone ! 😎

• No Tags
View Tag Cloud
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Name:  157-1576847_lenovo-legion-wallpaper-hd.jpg
Views: 237
Size:  114.0 KB

Bonjour à tous !

Merci de rejoindre la communauté Lenovo Légion ! (si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez le faire ici)

Je suis très heureux de vous accueillir 
    👋.

La communauté Légion est un endroit idéal pour se connecter avec d’autres joueurs et parler de vos jeux préférés, organiser des parties, partager des conseils et des astuces, et découvrir les dernières nouvelles du monde du jeu vidéo, ainsi que les nouveautés concernant les PC et les mobiles Lenovo Légion.

Cette section vous permet de vous présenter et d’apprendre à vous connaître. Dites-moi d’où vous venez, sur quelle console ou quel PC vous jouez, quels sont vos jeux vidéo préférés, quel jeu vous attendez avec impatience, tout ce qui vous vient à l’esprit ! 😉

Bien entendu, je vais démarrer cette discussion !

Mon nom est Loup-garou, je suis originaire de Poitiers une petite ville située entre Bordeaux et Nantes, mais je vis ici à Londres depuis maintenant sept ans.

Mes premiers pas dans le jeu vidéo furent sur une Nintendo Famicom quand j’avais huit ans, depuis j’ai une collection assez importante de console (super Nintendo, N64, PlayStation 1 et 2, et même une Nintendo WII (
    🤐) !

Mais mes plus nombreuses heures de jeu sont sur PC avec pas loin de 15 ans d’activité sur world of Warcraft.
    Mes jeux du moment ? La série Dark Soul, Warzone, Mordhau.

Je ne passe pas forcément tout mon temps sur mon PC et j’alloue aussi du temps a mes passions du jardinage et la cuisine !

Je suis donc très heureux d’être votre community manager et j'espère apprendre à vous connaître tous 😊.

Parlez-moi de vous, de faits intéressants ou de passe-temps que vous souhaitez partager ?

Vraiment impatient de vous lire !

Votre community Manager OursGarou.

Ps : Pour bien commencer voici quelques liens utiles :​​​​​​​

• 23 Replies

• Paty's Avatar
    Community Manager
    Salut ! Je m'appelle Paty, et je suis une joueuse occasionnelle .Mon jeu préféré est The Witcher 3 , mais j'ai récemment commencé à jouer à des jeux multijoueurs, comme Fortnite et Warzone. 🔫

Heureuse d'être ici, j'espère que la communauté française se développera comme elle le mérite!! 😎
    → ¿Aún no te has registrado? > Hazlo aquí 😎
    → ¿Eres nuevo en la Comunidad? 🤓
    ¡Preséntate a otros miembros de la comunidad! 👋
    → Si tienes alguna pregunta, mándame un mensaje privado aq🤔
    → Post destacado del momento: Amazon Music Unlimited gratis para los miembros de la comunidad! 🎵​​​​​​​
  • sayangizmo's Avatar
    Level 1
    Salut, joueur occasionnel également, je joue à Marvel essentiellement.
  • flowlink's Avatar
    Level 1
    Yo ! joueur occasionnel sur les rpg :)
  • KingLaoTseu's Avatar
    Level 1
    Bonjour la communauté !
    Mon nom est kinglaotseu je suis un joueur depuis mes 13 ans, j'ai commencé avec un Atari 520 St🤓, j'ai toujours jouer à des jeux sur PC et quelque fois sur console mais j'ai passé la majorité de mon temps sur des jeux PC🖥️.
    J'ai joué a beaucoup de RGPG WOW, AION et dernièrement sur Star citizen, j'adore les monde ouvert et persistant. Je suis aussi fan de jeux FPS et comme je suis souvent en déplacement 😩pour mon travail, je joue souvent a call of duty et je découvre le cloud gaming avec Shadow (🪦RIP⚰️)
    ​​​​​​​Et maintenant 🌞avec Stadia. Mon futur travail toujours en informatique me permettra d'être plus présent pour ma famille et mes amis de jeux😎.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @sayangizmo Bienvenue ! Quel est ton Héro favori chez Marvel ? 😀

@flowlink Bienvenue ! Les RPG ont une place essentielle dans ma bibliothèque ! Un RPG particulier dont tu attends la sortie ?

​​​​​​​
    @KingLaoTseu Bienvenue ! J’ai commencé avec la famillycom de Nintendo ! (elle est toujours rangée dans un coin !) et je suis un joueur de WOW depuis 15 ans maintenant. Quel seras ton premier jeu sur Stadia ?
  • Blinkers's Avatar
    Level 1
    Bonjour,

Moi c'est Blinkers, j'habite près de toulouse.
    J'ai commencé ma vie de joueur sur la NES et j'ai depuis eu des consoles de tous les fabricants et PC.
    Mes jeux préférés sont les jeux de courses, stratégies et RPG mais je joue un peu à tous types de jeux. En ce moment c'est plutôt far cry 6 et humankind tous deux sur stadia.

Bonne journée
  • NevaA's Avatar
    Level 1
    Salut à tous 👋

Je suis NevaA, originaire d'Albi (à 45 min de Toulouse) et anciennement militaire dans l'armée de l'air.
    Je me suis fraichement reconverti en développeur web, métier où je dois encore faire mes preuves et pour lequel je vais très prochainement aller faire un stage en pays étranger.
    C'est d'ailleurs afin de préparer mon voyage que j'ai fait l'acquisition d'un PC portable et que j'ai découvert la gamme Légion 👍

Je suis un joueur plutôt de type "Hardcore gamer", je joue souvent et j'aime bien quand les jeux m'offre du challenge.
    Côté support de jeu, je joue exclusivement sur PC après avoir arrêté les consoles à la PS2.
    Pour ce qui est des jeux, tout les genres me plaisent mais j'ai tout de même mes préférences pour les RPG, les jeux de stratégie, les soulsborne et les survival-horror.

En dehors de ça j'aime les animaux, le crossfit et je stream à mes heures perdues, bien que concernant ce dernier point je vais devoir faire une pause, voyage oblige 😅

Heureux de vous rencontrer
  • GlueLeader's Avatar
    Level 1
    Bonjour à tous,

Je joue depuis mon plus jeune âge (Amstrad CPC6128... puis PC de x86 à aujourd'hui).
    Plutôt joueur occasionnel, mon jeu de prédilection est Civilization (VI en ce moment).

Happy Halloween !
    ​​​​​​​
  • Fulvus's Avatar
    Level 1
    Un code 3 mois pour Saint Row 4 svp ?