Vous venez de nous rejoindre ? Venez dire bonjour à la communauté Francophone ! 😎

• No Tags
View Tag Cloud
  • ScovyXV's Avatar
    Level 3
    Salut à tous Steevy alias ScovyXV 28ans d'ile de France et heureux papa depuis bientôt 1an (décembre) je suis casual semi try hard tout dépend mon humeur je joue à un peu de tout de Valorant à New World pour les derniers en date avec quelques pépites de petits studios du style Phasmophobia je vous ai rejoint sur cette communauté car en phase de déménagement bientôt (surement février) je veux libérer de la place (je ne veux plus avoir un imposant bureau sur ma transition appartement à maison) et j'en ai marre d'avoir la tour le bureau la chaise.. du coup j'ai décider de passer sur PC portable avec le Legion 5 PRO en version Ryzen 7 et 3070 qui devrait être envoyer d'ici 2 à 3 semaines
  • ScovyXV's Avatar
    Level 3
    Bon et bien le PC a été reçu aujourd'hui soit 5 jours après ma commande ! (délais estimé 2-3 semaines avant envoie)
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @ScovyXV Bienvenue à toi et félicitation pour ta paternité ! 😀 Une petite photo du déballage de la bête ?
  • Valiguard's Avatar
    Level 13
    Salut moi c'est Valiguard, j'aime beaucoup les rpg (baldur's gate, Neverswinter night, Elder's scroll, Fallout)
    j'ai fait pas mal de mmo (T4C, Rappelz, AION, Elder scroll).
    et quelques jeu de tirs.
    Donc un peut touche à tout.
  • Raphkiller974's Avatar
    Level 8
    Salut à tous et à toutes, moi c'est Raphaël, j'habite sur l'île de la Réunion (venez passer faire un tour ici🤩🤭)! 😎

18ans et joueur PlayStation 3 à l'origine, j'ai aussi connu la Gameboy, la GameCube et la Wii (Excellente époque n'empêche).
    Je suis ravi d'avoir rejoint cette SUPERBE communauté et je pèse mes mots, les community managers sont tout aussi SUPER alors que demander de mieux.
    C'est un pur plaisir de discuter et partager nos moments ensemble et je compte bien être actif afin de débattre sur certains jeux ou autre.

En tout cas ❤Merci❤ c'est déjà un plaisir d'être parmi vous en espérant que ça dure,

encore merci à @Paty💕 , à @OursGarou 😘merci Lenovo Legion et merci à la communauté

Bon jeu à vous 😎,

Raph

• GoLLuM13's Avatar
    Level 14
    @ScovyXV bienvenue à toi et félicitations pour la paternité du Legion 5 Pro, enfin je voulais dire du bébé de 1 an 😜 bon OK les deux 😁 belle bécane que tu as en tout cas, profites bien 😉
    @Valiguard je n'ai jamais pu accrocher aux MMO / RPG mais j'adore voir la passion qui se reflète sur les joueurs quand ils en parlent, j'ai un ami et un cousin qui sont comme ça 👍
    @Raphkiller974 Bienvenue à toi, tu as bien raison, je suis venu par hasard, et j'ai trouvé une superbe communauté, fort sympa
  • ScovyXV's Avatar
    Level 3
    Merci @GoLLuM13 !

Je voulais savoir la communauté pensez vous qu'il faille un support de refroidissement pour le legion 5 Pro quand on fait de grosse session de jeux sous alimentation ?

Merci de votre réponse !

​​​​​​​PS : @OursGarou j'ai vu ton message trop tard pour la photo déballage :x
  • atrogos's Avatar
    Level 1
    Bonjour la communauté
    Moi c'est Atrogos et me voila tout neuf parmi les vôtres
    il me faut encore un peu de temps pour afficher un jolie profile
    C'est Noël chez Legion ! It's Christmas at Legion!
  • Seneizing's Avatar
    Level 1
    Bonjour, bonsoir la communauté,

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos quand j'ai reçu ma première console la 3ds xl et oui je suis de la première décennie de ce siècle et mon tout premier jeu a été pokemon Y. Puis après j'ai reçu la nintendo switch et c'est là où j'ai vraiment commencer à jouer beaucoup au jeu avec Breath of the Wild etc. Maintenant je suis sur PC, même si il est pas très puissant cela me permet de jouer à des jeux.
    Je joue souvent aux jeux de simulation comme flight simulator et forza horizon 4/5.
    Aussi au Gacha comme Genshin impact.
    Et les basics comme Valorant, Minecraft ...

Je vous souhaite une bonne journée et on approche bientôt de noel et donc : C'est Noël chez Legion !

​​​​​​​Seneizing