Nouveaux membres, Suivez le guide !

  • 3
    Replies
  • 979
    vues
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Nom : 16_The_Wasteland_Survival_Guide.png
Affichages : 1169
Taille : 10,2 Ko

    Bienvenue dans la communauté Lenovo Legion !

    L'une des meilleures choses d'une communauté est qu'elle rassemble les gens, tout comme le jeu vidéo. C'est un endroit où vous pouvez connecter avec d'autres joueurs pour discuter de vos jeux vidéo favoris, jouer ensemble, partager des trucs et astuces et les dernières nouvelles sur les jeux vidéo. Vous pourrez également en apprendre davantage sur Lenovo et Legion et sur les dispositifs de jeu. Vous pouvez également trouver de l'aide auprès d'autres membres de la communauté si vous êtes bloqué sur quelque chose et avez besoin de conseils (et si vous êtes vous-même un expert sur quelque chose, comme des jeux ou des technologies spécifiques, vous pouvez également partager vos connaissances).

    Comment s'inscrire ?

    Rejoindre la communauté est rapide, facile et gratuit : vous pourrez profiter pleinement de la communauté après vous être inscrit et connecté. Il vous suffit de cliquer sur S'inscrire dans le coin supérieur droit de la page, de remplir le formulaire rapide et de confirmer votre adresse e-mail (Super important ! Vous recevrez un e-mail à l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit).

    Comment puis-je participer ?
    • Encouragez et soutenez : cliquez sur le bouton "J'aime" ou postez un message de remerciement pour montrer votre satisfaction et vos encouragements.
    • Participez : cliquez sur "Répondre" pour participer à une conversation existante sur un sujet.
    • Créez un nouveau sujet : si vous avez une question ou souhaitez lancer une nouvelle discussion sur un sujet, visitez le forum de discussion concerné et cliquez sur "Commencer une nouvelle conversation".
    • Partagez vos connaissances : vous aimez écrire un guide de jeu ou partager vos connaissances ? Ce sont des ressources formidables pour les autres, alors n'hésitez pas à être créatif et à partager !

    Par où commencer ?

    Nous aimerions avoir de vos nouvelles ! Vous pouvez commencer par nous dire bonjour et se présenter à la communauté.

    Consultez Les FAQs pour plus d'informations sur la communauté aussi ! 👍

    Pour faire en sorte que notre communauté reste un lieu de divertissement plaisant, constructif et sécurisé, n'oubliez pas de consulter les Régles Communautaires aussi.

    Vous avez des questions ?

    Si vous avez des questions sur la Communauté, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe communautaire à tout moment ! @Tamara pour les communautés anglaise et arabe du Moyen-Orient et de l'Afrique, @MoriMoonpaw (Marion) pour la communauté Nordique, @Paty pour la communauté Espagnole et @Walterpour la communauté Italienne.

    Et bien sûr moi-même pour la communauté francophone !

    Vous êtes prêt à explorer ?
    The Hub (in English)
    Spanish Community (in Spanish)
    Italian Community (in Italian)
    Middle East & Africa Arabic Community (in Arabic)
    Middle East & Africa English Community (in English)
    Nordic Community (in English)


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 3 Replies

  • Avatar de MZKRZ
    Level 18
    Merci beaucoup grâce à vous je vais finir pro 🤩🎮🤩
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    Et le guide pour les anciens membres ? :x
  • Avatar de Badfluffy
    Level 8
    Salut @OursGarou

    Les postes des petits nouveaux sont modérés pendant combien de temps? J'ai pas trouvé la réponse.

    J'ai posté plusieurs fois ce matin et après 10 heures, les postes ne sont toujours pas apparus dans la discussion.