A quoi ressemble votre station de jeux vidéo ?

• No Tags
View Tag Cloud
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour à tous !😎

Pendant cette pandémie, la plupart d'entre nous ont passé plus de temps à la maison que les années précédentes, ce qui signifie plus de temps pour aménager notre espace de jeu (ou pas
    😏).

J'ai créé ce topic afin que chacun puisse présenter son environnement de jeu, qu'il soit grand ou petit, élégant ou ordinaire, montrez-nous ce que vous avez !

S'il vous plaît, gardez à l'esprit que tout le monde a des goûts différents, alors n'oubliez pas d'être respectueux des autres et n'hésitez pas à donner votre avis afin que nous puissions avoir la configuration de jeu la plus cool.

Je suis personnellement excité de voir toutes vos installations de jeu et de voir où vous passez la plupart de votre temps à jouer ! 🎮

Name:  dgc410f7qg521.jpg
Views: 106
Size:  92.3 KB​​​​​​​
  • 2 Replies

• tininam's Avatar
    Level 1
    Bonjour OursGarou. Superbe ta config. Vraiment très originale et "vintage". Franchement j'adore et n'avais jamais ce genre de config.
    Elle fonctionne ? Si oui, quelles sont les caractéristiques ? (processeur, graphique, ram etc..)

La mienne est bien plus basique et est encore dans les cartons, car je viens d'emménager.
    Je la mettrais en photo, dès que j'aurais tout déballé et ranger.

​​​​​​​A bientôt.
    Last edited by tininam; 15-10-21 at 18:42.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Quote Originally Posted by tininam View Post
    Bonjour OursGarou. Superbe ta config. Vraiment très originale et "vintage". Franchement j'adore et n'avais jamais ce genre de config.
    Elle fonctionne ? Si oui, quelles sont les caractéristiques ? (processeur, graphique, ram etc..)

La mienne est bien plus basique et est encore dans les cartons, car je viens d'emménager.
    Je la mettrais en photo, dès que j'aurais tout déballé et ranger.

​​​​​​​A bientôt.

J'adorerais, mais malheureusement ce n'est pas ma config, mais une photo humoristique d'exemple 😀

Je suis comme toi entre deux déménagements je n'ai pas encore eut le temps de la finir, mais j’ai hâte de voir la tienne quand elle sera prête et je partagerais la mienne le plus tôt possible !