[New World] Est-ce LE jeu de 2021 ?

• No Tags
View Tag Cloud
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Name:  Deluxe-edition-boxart.jpg
Views: 144
Size:  41.7 KB

Bonjour à toutes et à tous ! 😀

Comme vous le savez probablement, New World est sorti depuis un peu plus d'une semaine maintenant.

New World est déjà le jeu Steam le plus joué en 2021, alors qu'il n'est sorti que depuis une semaine.

Non seulement le nouveau MMO d'Amazon Games est le jeu le plus joué de 2021, mais son pic de joueurs également supérieur de plus de 200 000 joueurs à celui de Valheim, qui détenait précédemment le record.

J'aimerais savoir si vous y jouez ? Si non, avez-vous l'intention d'y jouer ?

Pour ceux d'entre vous qui y jouez, quel est votre premier avis sur le jeu ?

Sur quel serveur jouez-vous ?!

Très bonne journée !

• 13 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 13
    J'ai participé à la bêta c'était prometteur, après le manque de temps et d'amis prêts à ce lancer sur le jeu fait que j'attends avant de le prendre. Il faut avouer que pour son premier mmo amazon à bien travaillé à voir sur le long terme c'est ce qui fait la force d'un bon mmo

- - - Updated - - -

J'ai participé à la bêta c'était prometteur, après le manque de temps et d'amis prêts à ce lancer sur le jeu fait que j'attends avant de le prendre. Il faut avouer que pour son premier mmo amazon à bien travaillé à voir sur le long terme c'est ce qui fait la force d'un bon mmo
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Quote Originally Posted by Valiguard View Post

- - - Updated - - -

​​​​​​​Hey Valiguard !

J’étais dans la même situation, aucun de mes amis sur WOW ne semblaient vouloir me suivre Mais j’ai vite trouvée un groupe et depuis c'est plus de 100 h de jeu.

Tu considèrerais quel serveur ?
  • Valiguard's Avatar
    Level 13
    J'avais essayé sur le serveur Fr, je verrai plus tard si le temps et l'envie sont là. Mais je garde un œil dessus.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Quote Originally Posted by Valiguard View Post
    J'avais essayé sur le serveur Fr, je verrai plus tard si le temps et l'envie sont là. Mais je garde un œil dessus.

​​​​​​​C'est une bonne communauté pour être honnête ! N'hésite pas si tu as plus de questions sur New World ! 😀
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 14
    Franchement, je n'ai même pas voulu essayer le jeu à cause de la "mauvaise presse" le "crameur" de GPU et disons que les GPU sont une denrée rare actuellement 😁 mais j'ai vu des vidéos sur Reddit ça a l'air sympa
  • BaldurLeGros's Avatar
    Level 5
    Salut !!!

J'y joue actuellement et mis à part quelques bugs au niveaux de l'HDV, je le trouve pas mal.
    Je suis sur le serveur Bakkhu et l'ambiance est plutôt bonne.

​​​​​​​Cordialement
  • mastereur's Avatar
    Level 6
    Salut,

Je n'y ai pas encore joué. Mais j'ai eu l'occasion de voir mon meilleur ami y faire quelques session (il est déjà lvl60 😮)
    En tout cas, c'est beau et fluide !
  • moha20's Avatar
    Level 4
    Salut,
    Je viens de voir une review sur le jeu.
    Il parait vraiment bien.
    Un bémol tout de meme avec la magie qui déséquilibre souvent ce genre de jeu.
    Tout le monde fini par vouloir devenir magicien.
    A quand le MMORPG ou tu peux être toutes les classes à la fois sans devoir faire une carrière dans une classe particulière.
    ​​​​​​​
  • Ptideje's Avatar
    Level 3
    Franchement je suis grave tenté par ce jeu. Je n'ai jamais fais de mmo... Enfin jamais de vrai partie. Continuer d'en parler et je vais finir par craquer !