Obtenez votre code pour 3 mois de Google Stadia Pro offert ! [Terminé ]

  • 2189
    Replies
  • 86479
    vues
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Nom : StadiaPro (1).jpg
Affichages : 17612
Taille : 28,4 Ko

    -- MISE À JOUR Avril 2022 --




    Les codes ne sont plus disponibles !


    Hey la communauté !

    Vous connaissez
    Google Stadia Pro ?

    Il s'agit d'une plateforme de jeu en cloud haute résolution développée et gérée par Google.
    Elle vous permet de jouer à des jeux vidéo sur vos propres écrans et de diffuser des jeux directement sur vos appareils compatibles préférés, prêts à être joués partout où vous avez accès à Internet (pas besoin d'attendre les téléchargements ou les installations).

    La plateforme vous donne accès à une liste sans cesse croissante de grands jeux que vous pouvez conserver tant que vous êtes membre de Stadia Pro. Les abonnés Pro bénéficient également de remises exclusives sur d'autres jeux disponibles dans la boutique Stadia, par exemple Immortals Fenyx Rising, Cyberpunk 2077, Assassin's Creed : Valhalla, NBA 2K21 et Watch Dogs : Legion.

    LA GRANDE NOUVELLE

    Lenovo devient la première compagnie de PC à annoncer une collaboration dans le domaine du jeu avec Stadia Pro ! 😎

    Lenovo s'est associé à Google pour offrir trois mois d'accès gratuit à Stadia Pro, le service d'abonnement de jeux en cloud proposé par Google, sur les nouveaux PC de jeu Lenovo Legion et IdeaPad.

    Et bonne nouvelle pour vous, ici sur la Communauté - que vous soyez propriétaire d'un appareil Legion ou non, vous pouvez obtenir un code d'offre unique pour cet essai juste en faisant partie de la communauté ! Ce sera l'occasion pour vous de mettre Stadia à l'épreuve, d'explorer les formidables bibliothèques de jeux disponibles et de venir dans la communauté pour discuter de vos expériences avec d'autres joueurs.

    L'offre est disponible dans 22 pays.

    Cliquez pour voir la liste des pays
    Stadia est disponible dans les pays suivants :
    États-Unis
    Canada
    Royaume-Uni
    Italie
    France
    Allemagne
    Autriche
    Espagne
    Suède
    Suisse
    Danemark
    Norvège
    Finlande
    Belgique
    Irlande
    Pays-Bas
    Pologne
    Portugal
    Tchéquie
    Slovaquie
    La Roumanie
    Hongrie



    Essayez les jeux pendant 3 mois, puis choisissez de continuer à y jouer avec votre abonnement Stadia Pro moyennant un abonnement mensuel. En tant qu'abonné, votre bibliothèque de jeux Stadia s'enrichira au fil du temps. Vous pouvez résilier votre abonnement quand vous le souhaitez.

    Nom : Google_Stadia__800x500.jpg
Affichages : 16956
Taille : 59,6 Ko

    I

    Notez que la fréquence d'envoi des codes peut dépendre de l'heure de la journée et du nombre de demandes, mais ne vous inquiétez pas, gardez un œil sur votre boîte de réception ! 😉
    Official Replies Official Replies


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 2189 Replies

  • Avatar de tininam
    Level 3
    Bonjour à tous.
    Possesseur d'un lenovo legion 7 avec carte graphique AMD 3060 et processeur AMD RYZEN 7, autant vous dire que je suis aux anges avec ce PC qui est le premier appareil LENOVO que je possède, et qui je dois le dire, me satisfait complètement..

    Bref, je suis intéressé pour un code de 3 mois à STADIA, ainsi cela me permettrait de pouvoir tester mon PC sur cette plateforme.
    Quand au jeu que j'aimerai jouer entre autres, ce serait Resident Evil Village. Et oui, je suis fan de tout ce qui concerne les zombies, et ce jeu me fait de l'œil 😀.
    En tout cas, merci si vous avez un code de 3 mois à STADIA à m'offrir, car je suis vraiment curieux de pouvoir tester cette plateforme.

    A bientôt.
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @tininam

    Le dernier Resident Evil pour moi étais le 4 ! J'avoue être adepte de la série Silent Hill.
    Dans tous les cas tu trouveras ton code Stadia Pro dans tes messages privés !

    Je te souhaite plein de fun avec Stadia !!! 😀


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de tininam
    Level 3
    @OursGarou
    Merci, super !!

    Je vais tester ça et je pense que ça ira vu ma connexion fibre pour les jeux.

    Merci en tout cas, bonne soirée et à bientôt.
  • Avatar de calamar
    Level 1
    Bonjour tout récent possesseur d'une tablette lenovo p11 , je viens également de faire installer la fibre a mon domicile depuis 1 semaine. En faisant des recherches sur le net j'ai découvert l'existence du cloud gaming. Je souhaiterais svp un code pour essayer stadia, pour voir si le HD est bien présent car j'ai également essayer le game pass Xbox mais la résolution n'est pas terrible en 720p. Je suis ouvert à tous les jeux mais une préférence pour les voitures et farming simulator. Je pense également m'orienter vers un lenovo légion pour mon futur pc portable. Merci par avance pour le code de 3 mois. cordialement
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @calamar

    Le code est dans tes messages privés ! Comment est le gaming avec la fibre ? 😀
    Je pense que tu seras agréablement surpris du rendu graphique sur Stadia, en tout cas tu as trois mois pour te faire une idée.

    Je possède moi-même un Lenovo Légion 5P, vers quel modèle t'orientes-tu ? 😎


    @
    tininam Alors ce code ? Comment se passe tes sessions de jeu sur Stadia ? 😉


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de calamar
    Level 1
    @OursGarou

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide et le code.

    Mais en essayant les 2 méthodes proposés pour bénéficier du code, j'arrive sur la page stadia de 1 mois gratuit ( puis 9,99€) et je dois enregistrer un moyen de paiement.

    Comment bénéficier de ce code de 3 mois directement sans leur communiquer mes coordonnées bancaires ? Je préfère d'abord me faire une idée en essayant gratuitement sans communiquer de moyen de paiement.
    Est ce normal ?

    Cordialement
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @calamar

    De rien !

    En effet l'offre basique pour Stadia est 1 mois offert puis 9.99€, en fois cette offre validée vous pouvez ajouter votre code ce qui vous donne droit à 4 mois de Stadia pro offert. (Plutôt cool 😎)

    Malheureusement il n'est
    pas possible de valider le compte sans implémentation des coordonnés bancaires, il vous faudra donc vous désabonner avant la 5ᵉ mois, sans cela il vous sera facturé par Google.

    J'espère vous avoir aidé du mieux possible.


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de calamar
    Level 1
    @OursGarou

    Ok j'ai compris. Merci. Je reviendrai vers vous pour exprimer mon ressenti sur stadia et pour le choix de mon futur pc portable Lenovo. Très bonne fin de journée a vous
  • Avatar de tininam
    Level 3
    @OursGarou Coucou. Super le code marche nickel et avec le mois en plus de stadia, c'est top pour tester à fond.

    Pour ce qui est du gaming, c'est au top avec la fibre. Mais si je passe en wifi, c'est une autre affaire. Mais ça c'est pas de la faute de stadia, mais plutôt du matos de chez free avec la pop qui est complètement dégueulasse en réseau wifi. Ils auraient au moins pu proposer le wifi 6 dessus histoire de gagner un peu.
    Bref, en ethernet c'est nickel, et chez un pote aussi pourtant en adsl 15 gigas. ça passe crème. Pas de latence, perf au max sur le PC, c'est nickel.
    Merci à toi encore pour le code. On reviendra parler des jeux une fois que on aura terminé les tests, car là avec le choix offert, on teste tout à la rapide, mais va falloir s'assoir plus longtemps sur les jeux afin de bien les tester. Bonne soirée ou journée suivant l'heure, et merci encore.