Vos jeux pour Halloween ? 👻

• No Tags
View Tag Cloud
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Name:  SQaLtsqvjJ6XktvRq73ujS.jpg
Views: 109
Size:  91.0 KB

Bonjours a tous !

Une fois de plus, nous sommes officiellement en fin octobre ! Et avec l'arrivée de cette période, les feuilles changent de couleur, les rayons de supermarché se garnissent de confiseries et de déguisement et soudainement tout est effrayant et fait froid dans le dos.

Cela signifie qu'il n'y a pas de meilleur moment de l'année pour se faire peur avec des jeux d'horreur. Il est temps d'éteindre les lumières, de se blottir sous les couvertures et d'espérer que vos mains moites pourront encore tenir une manette (ou votre souris) après quelques frayeurs.

Quel est votre jeu préféré pour Halloween ? 👻
    Quel sont les jeux d'horreur qui vous ont marqués ?
    👹​​​​​​​

Pour moi le jeu où je me suis vraiment fait des frayeurs est Alien Isolation.

Name:  capsule_616x353.jpg
Views: 103
Size:  19.3 KB

C'est probablement l'un des seuls jeux Alien véritablement bons ces dernières années, le joueurs est dans la peau d'Amanda, la fille de Ripley. Elle apprend que l'enregistreur de vol du vaisseau de sa mère, le Nostromo, a été retrouvé dans une station commerciale isolée appelée Sevastopol. Et comme le veut la tradition, un Xénomorphe s'est également introduit dans la station, traquant et tuant les membres de l'équipage à bord. A partir de là, le joueur doit guider Amanda dans sa tentative d'échapper à la station , tout en évitant le chasseur toujours présent qui se cache dans l'ombre.

• 6 Replies

• hofyTheMonster's Avatar
    Level 1
    Pour moi, ce sera Amnesia 1er du nom.
    Quoi de mieux que de ce déplacer dans un vieux chateau d'Europe de l'ouest, traqué et vulnérable...
    Last edited by hofyTheMonster; 28-10-21 at 08:16.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Quote Originally Posted by hofyTheMonster View Post
    Pour moi, ce sera Amnesia 1er du nom.
    Quoi de mieux que de ce déplacer dans un vieux chateau d'Europe de l'ouest, traqué et vulnérable...

Cette description pourrait coller à Ghouls 'n Ghosts ou Castlevania ! Je considérais aussi une soirée Silent hill !
  • Neo56550's Avatar
    Level 1
    Résident evil village pour se faire une bonne flippe pour Halloween🎃👻🍬...
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Quote Originally Posted by Neo56550 View Post
    Résident evil village pour se faire une bonne flippe pour Halloween🎃👻🍬...

Je n'ai pas encore pu tester ! Ça donne quoi Resident Evil Village ? 😀
  • Valiguard's Avatar
    Level 5
    Du coup moi j'étais sur l'évent halloween de world of tank, c'était sympa et les récompenses étaient très bien aussi.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 5
    Pour Halloween j'ai regardé "Scooby-Doo et Courage, le chien froussard" avec ma nièce 😀 avant d'aller me mettre avec mon mate sur "Rainbow Six : Siege" et "Call of Duty : Black Ops Cold War" qui avaient des évènements spéciaux pour noël.

Plus récemment j'ai fini "Back 4 Blood" avec mon mate (toujours), grâce à la clé d'1 mois Xbox Game Pass gentiment offerte par Lenovo Legion (merci encore) 😍