De nouveaux jeux disponibles gratuitement sur Stadia Pro ! (Novembre 2021)

  • 8
    Replies
  • 1151
    vues
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Nom : Screenshot_32.jpg
Affichages : 421
Taille : 95,3 Ko

    Bonjour à tous !

    Brrrrrrrrrrrrrrrrrrh
    ❄ il fait froid ? Alors pourquoi ne pas rester bien au chaud pour ce mois de novembre ? Enfilons nos paires de chaussettes molletonnées, faisons chauffer la bouilloire et installons-nous confortablement pour les sorties Stadia pro !


    Au menu des festivités ?

    Saints Row IV: Re-Elected

    Saints Row : Re-Elected sur PC est un remake de Saints Row IV qui inclut tous les DLC disponibles et bénéficie d'une mise à jour graphique. Vous incarnez le leader des Saints, devenu président, contre une intrusion extraterrestre( et une bonne !). Le titre propose un monde ouvert et une foule de compétences et d'armes délirantes que vous pouvez utiliser pour lutter contre les méchant.


    Hundred Days Wine Making Simulator

    Hundred Days - Winemaking Simulator est, comme son nom l'indique, un simulateur permettant de créer votre propre vin. Interagissez avec le sol et la nature et tentez d'élever votre vignoble jusqu'au sommet. Suivez l'ensemble du processus de vinification, du choix des vignes à la vente. Bon par contre oubliez le bordeaux et le côte du Rhône, car le vignoble est Italien ! (Attention super addictif !)



    DIRT 5

    DiRT 5 est le prochain opus de la série de courses DiRT. Il se veut plus souple et plus audacieux. Il apporte une toute nouvelle approche, de la nouveauté et de nouvelles possibilités à la série. (Envoyer ses concurrents dans le décor est toujours un plus !)



    Kemono Heroes

    Kemono Heroes est un jeu d'action-aventure et de plates-formes qui suit les aventures de quatre maîtres ninjas animaux chargés de sauver les habitants de la forêt après que le dieu de la Lune les a transformés en pierre. Il y a quatre personnages jouables avec des capacités uniques. De plus, vous avez tout un arsenal à votre disposition pour sauver votre peuple. (Une bonne vibe retrogaming)




    À quel jeu disponible sur Stadia jouez-vous en Novembre ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ! 👇


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 8 Replies

  • Avatar de Ashtao
    Level 1
    No man sky ou sinon dirt 3
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @Ashtao

    J'ai eut le plaisir de tester No man's sky il y a un mois de celas, et franchement j'ai bien accroche, ce sentiment d'exploration est juste géniale.
    Par contre, le mode survie, c'est ..... chaud, l'as-tu essayé ?


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de PierreRose
    Level 1
    @Ashtao

    J'ai eut le plaisir de tester No man's sky il y a un mois de celas, et franchement j'ai bien accroche, ce sentiment d'exploration est juste géniale.
    Par contre, le mode survie, c'est ..... chaud, l'as-tu essayé ?

    Tu as joué à Wavetale? Il se concentre également sur l'exploration (le gameplay est superb) et c'est une exclusivité temporaire de Stadia (gratuit maintenant avec Stadia Pro). J'y ai adoré. C'est un mélange entre un Sonic 3D et Zelda Wind Waker.
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Tu as joué à Wavetale? Il se concentre également sur l'exploration (le gameplay est superb) et c'est une exclusivité temporaire de Stadia (gratuit maintenant avec Stadia Pro). J'y ai adoré. C'est un mélange entre un Sonic 3D et Zelda Wind Waker.


    Salut PierreRose !

    Je n'ai pas eut cette chance ! Mais il fait partie de ma liste pour le mois de décembre ! 😀Je passe beaucoup trop de temps sur Immortal Fenix Rising en ce moment !

    Tu es tenté d'essayer un des jeux ci-dessus ?

    Bienvenu dans la communauté au passage 😀


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de PierreRose
    Level 1
    Oui, je m'essaie au jeu Dirt 5. Un seul mot : magnifique! 😎
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @PierreRose Je n'ai jamais essayé les Dirt mais avec l'offre Stadia je pense m'y mettre d'ici peut et aussi pousser les graphiques avec ma GTX 3060 !


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Ma connexion n'a pas les épaules pour ça, mais l'offre Stadia a l'air... alléchante 🤤
    Rien que Dirt 5 et Saints Row IV déjà, en plus des jeux de novembre que j'ai vu sur un autre topic, il y a de quoi faire
  • Avatar de moha20
    Level 9
    Salut
    Darksider II que j'avais déjà fini il y a plusieurs années.
    Mais le jeu est vraiment bien meme la 2eme passe :)
    Sinon la serie HitMan dans un autre genre.
    Ou encore Mafia III qui a une bonne narration.