C'est quoi ? C'est Black Friday chez Legion !

  • 5
    Replies
  • 520
    vues
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager

    Nom : download.png
Affichages : 258
Taille : 4,3 Ko


    Salut à tous !
    😀

    Alors vous l'attendiez ?

    C'est Le Black Friday chez Legion ! Et c'est Maintenant !

    Nos PC gamer Legion sont à nouveau en stock !

    Le Black Friday Pre-sale ! 🔥

    Du 23 Novembre 2021 00h01 CET au 25 Novembre 23h59 CET


    - Jusqu'a 33% de réduction sur des modèles sélectionnés comme le IdeaPad Gaming 3i 15" - Onyx Black Référence : 81Y400B0FR
    - 25% sur une large gamme de Pc Portable fabriques sur mesure !


    Le Black Friday !

    Du 26 Novembre 2021 00H01 CET au 29 Novembre 23h59 CET

    - Minimum 10% sur tous les appareils Legion et jusqu'a 33% sur des modèles sélectionné !
    - 25% sur les PC portable fait sur mesure !


    Alors qu'attendez-vous ? Ce sont des deals pour VOUS !


    Rendez-vous sur
    https://www.lenovo.com/fr/fr/d/gaming

    *N'oubliez pas que la promotion est valable jusqu'à épuisement des stocks.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Faites-nous savoir si vous allez profiter de ces offres et n'oubliez pas d'en parler à vos amis qui ont besoin d'acheter un ordinateur portable ! C'est le moment idéal pour changer de PC !















    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 5 Replies

  • Avatar de Escro
    Level 1
    Je ne vous conseille pas les pc portables Lenovo Legion, que des soucis et un support incompétent, fuyez :)
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Je ne vous conseille pas les pc portables Lenovo Legion, que des soucis et un support incompétent, fuyez :)


    Salut Escro, c'est encore moi !

    Je vais faire tout mon possible pour résoudre ton problème et te redonner confiance en Legion !


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Escro Joli le pseudo 😁
    Plus sérieusement, malheureusement de mauvaises expériences arrivent avec toutes les marques, je n'ai jamais eu de soucis avec Lenovo (Legion ou ThinkStation) j'ai par contre eu pas mal de soucis avec Asus (sur entre autres une Rampage V Extreme) et le pire de tous pour moi Samsung et leur SAV qui a été exécrable avec moi (alors que d'autres disent le contraire) est-ce que j'achète encore des produits de ces marques ? Pour Asus oui, j'ai redonné une chance et je n'ai pas été déçu, pour le second vu comment j'ai été traité, je ne peux humainement pas le faire.
    Tout ça pour dire, que possiblement, tu n'as pas eu de chance sur un ou des produits précis (des ratés ça arrive à tous) mais que potentiellement si tu choisis un autre modèle, tu seras agréablement surpris (en tout cas je te le souhaite) 😊
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @Escro Salut, j'ai eu affaire au SAV Lenovo pour mon AIO et des pixels mort et pas de soucis bon de commande pour l'amener en réparation en Allemagne, et en 3 semaines il était de retour pièce changé comme neuf.
    Par contre que reproche tu aux portable légion ? merci
  • Avatar de KingLaoTseu
    Level 6
    @Escro, déjà bonjour, pour avoir eu plusieurs pc de divers marque, je peux te dire que même un pc portable à la pomme peux avoir de gros bugg. Un de mes mac professionnel tout neuf ne voulais pas se mettre à jour et me demandais à chaque démarrage d'effectuer une maj que je ne pouvais installer. La faute à un module de la séquence de boot qui ne reconnaissait plus la signature du fichier de maj. Retour constructeur et deux semaines après plus aucun soucis. Des fois un retour au fabricant où exposer sont problème à une communauté peux faire avancer un problème.
    Mais jetter l'opprobre sur toute la marque ne sert à rien ni à personne.
    Perso je préfère les critiques constructives où on expose sont problème et pose les bases d'une solution. Libre à la marque de suivre les recommandations de ses utilisateurs où de proposer une autre solution. J'espère te tu trouveras une solution à ton problème 😉