Dark and Darker un jeu pas comme les autres ?

  • 2
    Replies
  • 161
    vues
  • Avatar de DoctorEldritch
    Community Manager
    Salut !

    Je vous présente aujourd'hui un jeu en cours de production, il s'agit de Dark and Darker édité par Ironmace.

    L'histoire :

    Une histoire complexe et immersive qui se déroule dans un monde de ténèbres, de magie et de créatures surnaturelles. Les joueurs incarneront un héros qui doit explorer le monde, combattre des ennemis et résoudre des énigmes pour sauver le monde de l'invasion des forces du mal. (Bon la même trame que 99.9% des RPG)

    Mais ça devient intéressant quand…

    Avez-vous déjà imaginé un Soullike en version CO-OP ? 😀 Oui ? Ça tombe bien, c'est ce que Dark and Darker vous propose.


    Le jeu semble offrir des mécaniques de jeu intéressantes, notamment des combats en temps réel, des capacités magiques, des quêtes secondaires et des choix de dialogue qui influencent l'histoire. Il y a également une grande variété de monstres et de boss à combattre, ainsi que des secrets à découvrir tout au long de l'aventure. Le tout en combat a la première personne avec votre groupe d'amis aventuriers !

    Il vous est aussi possible de tenter l'aventure solo, mais c'est à vos risques et périlles !


    La date de sortie est pour le moment au 4ᵉ trimestre 2023.


    Un petit play test en ligne pour la route !





    Alors ça vous dirait des co-op de l'enfer ?

  • 2 Replies

  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Merci pour cette présentation, ça a l'air sympa
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Salut, ça à l'air vraiment bien!

    J’espère que l’arbalète est efficace car le chargement très réaliste est long 😅.
    C'est un Alpha, j’espère qu'ils enlèveront me sang quand on tape des squelettes.

    Après j'avoue que avec un petit groupe d'amis ça promet de bonnes soirées !