/

STAR WARS

• 17
    Replies
  • 931
    vues
    Level 52
    Petit sujet pour parler de cette franchise :

Aimez-vous l'univers Star Wars ?

En Jeux vidéos : lesquels vous ont marqué ? Perso Kotor, Swtor, Rebellion, Jedi Academi, Battlefront.
    Vos attentes : le nouveau projet, j'ai était déçu de l’arrêt du projet 1313

En Films/séries : La première trilogie IV, V, VI, j'ai eu du mal avec la préquel, et encore plus de mal avec la dernière trilogie, et vous ? j'ai bien aimé Rogue One. En série le Mandalorien et vraiment agréable (mais pas exempt de défaut) Boba Feet peut être pas mal aussi, curieux de voir Obi-Wan et Ashoka.

A vos commentaires !
  • 17 Replies

Level 17
    @Valiguard Salut!! Quelle bonne idée ce topic !!
    Je pense que tu as un peu tout dis vis à vis de Star Wars me concernant ^^
    Pour les jeux vidéos, Kotor était vraiment ouf (un scénario prenant, un gameplay super et l'univers de Star Wars ..... un délice). La série des Jedi Knight est top, bien que il y ait des bugs cela reste de très bon opus ! Battlefront plein de bonnes idées concernant l'adaptation de la franchise en FPS multijoueur ! Republic Commando bien qu'un peu vide aurait pu vraiment être top si un peu plus poussé (mais il y avait de l'idée!), de même pour Empire at war. Côté vaisseaux, Racer à son époque m'avais donné une bonne claque (je kiffais les pod racer !!! ) et rogue squadron c'était magnifique de sentir dans le cockpit au sein de batailles spatiales épiques =)

Hyper déçu par fallen order, force unleashed : beaucoup de bruit à mon sens, mais un gameplay linéaire lourd, un scénario pas hyper passionant (à mon sens), ....

Je ne connaissais pas du tout le projet 1313, sur les images ca parrait ouf l'ambiance =OOO
    Je ne comprend pas que cette licence, avec un tel potentiel, n'arrive plus à aboutir à de meilleur jeux avec les moyens actuels...

Je reviens pour la partie film / série prochainement
    Level 52
    @Rom1Ash ah! J'avais oublié racer et squadron.

Pour fallen order, le jeu est moyen, le scénario inutile, le truc qui m'a plu c'était la fuite à la fin. Et en ce qui concerne unleashed il est clairement oubliable 😁

J'aimerai bien tester vader immortal en VR.
    Level 17
    @Valiguard Ha ben ça me rassure que l'on soit d'accord 😅

Je ne connaissais absolument pas Vader immortal! Ça paraît tentant :-)

J'ai vu aussi qu'ils allaient faire un remake de Kotor, j'ai un peu peur 😬
    Level 52
    @Rom1Ash Le problème du remake c'est quand on connait déjà l'histoire, il y a moins l'effet de surprise. En plus ils ont fait abandonner le projet Hyperion donc ils sont attendu !
    Level 17
    @Valiguard Ha ben carrément surtout sur Kotor! 😓
    Level 52
    Je ne suis pas fan de Star Wars (désolé ne me tapez pas 😜) j'ai vu les vieux films Episode 4-5-6 puis 1-2 et je me suis arrêté là, car ça m'avait gavé (oui j'ai l'intention de reprendre la totale... un jour)

En ce qui concerne les jeux je n'ai pas gardé de souvenirs des jeux auxquels j'ai joué mis à part Battlefront et Squadron que j'ai trouvé sympa sans plus. Par contre, il y en a un qui m'a marqué (et pas qu'en bien) c'était un "amour maso" 😅 il s'agit de Super Star Wars sur Super Nintendo (ou SNES 😛) que j'ai dû finir plusieurs fois. Ce jeu retracait l'histoire du premier film (épisode 4) avec différentes phases de jeu, mais mon Dieu, ce qu'il pouvait être rageant parfois et le truc, c'est que plus on rage, moins bien on joue 😂

Je vous raconte "vite fait" une anecdote, une fois avec mon frère, on est allé chez un de nos voisins d'immeuble (et ami) qui a une SNES, on branche Super Star Wars pour le finir (il n'y avait pas de sauvegarde ni rien 😛). On se passait la manette à tour de rôle, une fois arrivés au dernier niveau (l'étoile noire) c'était au tour de mon frère, à quelques secondes de la fin la petite sœur du voisin passe et trébuche sur le câble de la prise qui alimentait la console et la télé, la débranchant accidentellement bien entendu 😅 comme d'habitude, je rigolais discrètement (rire nerveux), le voisin était mort de rage et voulait étrangler sa sœur, mon frère était dépité, il est resté 2 bonnes minutes, silencieux, à se tenir la tête en arrière avec les mains sur les yeux (il y avait un lit derrière lui). Enfin bref, c'est ce que je retiens le plus de Star Wars (rien à voir je sais 😂)
    Level 52
    Très bon sujet @Valiguard

Pour ma part, j'ai suivi les films 1 à 9.
    Je me rappelle de la petite larme que j'ai eu lors du visionnage de la toute première bande annonce du 7 pour finalement, aimer mais sans plus la suite. Pas assez sombre, il faut se plaindre auprès de Disney qui a fait un levé de bouclier sur les scripts initiaux.
    Par contre, la série qui m'a permis de retrouver une certaine amitié avec Start Wars est le Mandalorian. des épisodes de 30 minutes, bien fichus, un personnage antipathique, la recette du succès.

Côté jeux, et bien pas grand chose, j'ai fait Force Unleashed il y a bien longtemps et le 1° BattleFront. Seulement, l’expérience a été totalement gâchée par les cheateurs.
    Level 52
    @mastereur excellente série Mandalorian on j'ai retrouvé des émotions de la première trilogie.
    Les cheaters ce fléau des jeux multi, le pire étant ceux qui en plus t'insultent ... ça ma fait arrêter beaucoup de jeux.
    Community Manager
    Voilà un screen vaut plus que des mots ...

Nom : Screen-Shot-2015-12-03-at-10.27.51-AM-1536x864-243685638951.jpg
Affichages : 59
Taille : 81,9 Ko