Ubisoft +

• 14
    Replies
  • 7008
    vues
    Level 18
    Si vous voulez jouer à des jeux Ubisoft, abonnez-vous à Ubisoft + pour 15e par mois sur pc et 18e sur pc et console.
    Vous accédez aux jeux d'Ubisoft et surtout à leurs dernières sorties en édition Deluxe seulement pour 18e par mois.
    Il y a de quoi s'amuser qu'en même.
    Images attachées Images attachées  
  • 14 Replies

Level 52
    Alors oui c'est sympa pour essayer voir finir des jeux récent ou moins, à moindre coût, cependant vis à vis des autres offres sur le marché, Game pass notamment, je les trouves cher
    Level 52
    Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il y a des offres d'essai à 1 ou 3€ pendant 1 mois
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

Level 18
    @Valiguard Avec les nouveaux jeux téléchargeables dès leurs sorties, je trouve le prix encore assez raisonnable.

@GoLLuM13 Je ne pense pas que ça soit encore le cas.
    Level 52
    Une offre d'appel peut être. car si on cumul game pass, ubisoft+, Ea play et Sony ps+. Je ne pense pas que le salaire suive. ou alors c'est qu'on aime vraiment les pâtes.
    Level 52
    @BaldurLeGros Alors oui, pour jouer aux jeu Ubi, l'offre est quand-même super intéressante, et 15€ pour jouer et finir leurs dernières nouveautés avec il faut le souligner tous les DLC c'est vraiment très bon.

Cependant c'est plus un service que je prendrai ponctuellement, car leurs bibliothèque même si elle s'étoffe, je la trouve redondante. A voir leurs nouveaux jeux, le Star Wars m'intéresse et sera sûrement l'occasion de prendre un mois.

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois leurs services (notamment au début 3mois pour une bouchée de pain) et ça ma permis de faire Assassin's Creed Odyssey tout compris. Et pour ceux qui aiment leurs jeux foncé!

Donc merci d'avoir mis cette offre en avant, j'essayerai de mettre les offres de prix réduits qui peuvent arriver en fin d'année.

Après suivant le profil de joueurs leur offre je la trouve cher, enfin pour le moment, je n'oublie pas que les autres services commencent à augmenter.

- - - Mise à jour - - -
    @mastereur Tu as AE acces avec le Game pass, mais oui une pléthore d'offre ! l'avantage c'est que tu peux prendre mois par moi et changer suivant ton humeur/envie de jouer
    Level 18
    @Valiguard Exacte avec tous leurs dlc, j'ai oublié de le marquer. J'aime bien leurs jeux, en ce moment je suis sur Assassin's mirage et the crew donc pour moi, c'est plutôt cool.

Le Star wars outlow va être énorme, je l'attends de pied ferme aussi. Comme prince of persia en 2D, j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Mais aussi, Skull and bones que j'attends depuis longtemps.

Et oui, le game pass à augmenté, il est maintenant à 15e je crois. Je trouve la plus part des jeux nuls. Je me suis désabonné. Et il me semble que le psn augmente aussi. Je ne sais plus.

Merci à toi pour le suivi.
    Level 52
    @BaldurLeGros n'hésite pas à nous faire un retour sur les jeux Ubi 👍
    Level 25
    Assassin's Creed Mirage c'est faisable en 1 mois mais 15€ ça fait un peu cher je trouve, il faudrait une astuce comme le gamepass 😅

Odyssey je ne l'ai pas encore fini il est vraiment trop long avec les dlc !