FORMULA 1® Prends la pole avec Lenovo : FORMULA 1 ROLEX GRANDE PRÊMIO DE SÃO PAULO 2023

  • 19
    Replies
  • 275
    vues
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Salut !


    Si vous n'avez pas suivi, Lenovo vous fait gagner des cadeaux pendant toute la saison de Formule 1 ! 🏁

    Pour plus d'information, rendez-vous sur FORMULA 1® Prends la pole avec Lenovo !


    Pièce jointe 21390


    Pour fêter le FORMULA 1 ROLEX GRANDE PRÊMIO DE SÃO PAULO 2023, tentes de gagner des goodies Lenovo Pour participer, les règles sont simples :



    • Poster vos pronostics sur ce sujet avec les noms des pilotes qui prendront les cinq premières places du GRAND PRIX DU BRÉSIL .
    • La date limite pour vos pronostics est le 4 Novembre 2023 00h00 (heure de Paris)
      • Vous gagnez 3 points si vous devinez la position exacte (exemple Esteban Ocon Pronostiqué 3ᵉ et arrive 3ᵉ au final)
      • Vous gagnez 1 points si le pilote est dans les 5 premiers, mais dans une position différente (exemple Pierre Gasly Pronostiqué 2ᵉ et arrive au final 5ᵉ)
      • Vous ne marquez pas de point si le pilote est en dehors du top 5



    • Le meilleur pronostiqueur de la communauté obtiendra un lot de goodies Lenovo
    • En cas d'égalité, nous procéderons à un tirage au sort parmi les membres ayant le même nombre de points




    Bonus : En répondants correctement à la question suivante, vous gagnez également UN point supplémentaire !


    Comment le programme de compensation de CO2 de Lenovo a-t-il contribué à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à atténuer le changement climatique ?


    • A : Lenovo a aidé à compenser plus de 500 000 tonnes métriques



    • B : Lenovo a aidé à compenser plus de 1M tonnes métriques



    • C : Lenovo a aidé à compenser plus de 250 000 tonnes métriques

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Voici mon pronostic !


    • 1ᵉʳ Max Verstappen
    • 2ᵉ Lewis Hamilton
    • 3ᵉ Sergio Perez
    • 4ᵉ Alexander Albon
    • 5ᵉ Charles Leclerc




    C'est à vous de jouer et prendre la Pole avec LENOVO !


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 19 Replies

  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Pronostic 🏎️

    • 1ᵉʳ Max Verstappen
    • 2ᵉ George Russell
    • 3ᵉ Lewis Hamilton
    • 4ᵉ Carlos Sainz Jr.
    • 5ᵉ Charles Leclerc

    Comment le programme de compensation de CO2 de Lenovo a-t-il contribué à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à atténuer le changement climatique ?
    • B : Lenovo a aidé à compenser plus de 1M tonnes métriques
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Maiky123
    Level 41
    Bonne chance 😊
    This place may be a virtual world, but my feelings are very real
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Je ne participe pas puisque j'ai déjà eu la chance de gagner, mais voici tout de même ce que j'ai reçu cette semaine (et mon chat qui regarde ça d'un oeil méfiant) 🔥

    Merci encore ;)

  • Avatar de fumoffu80
    Level 9
    1ᵉʳ Max Verstappen
    2ᵉ Sergio Perez
    3ᵉ Lewis Hamilton
    4ᵉ Carlos Sainz Jr.
    5ᵉ Fernando Alonso


    B : Lenovo a aidé à compenser plus de 1M tonnes métriques
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    • 1ᵉʳ Max Verstappen
    • 2ᵉ Lewis Hamilton
    • 3ᵉ Sergio Perez
    • 4ᵉ Alexander Albon
    • 5ᵉ Charles Leclerc


    B : Lenovo a aidé à compenser plus de 1M tonnes métriques
  • Avatar de mastereur
    Level 52
    Je ne participe pas étant donné que j'ai eu la pole position la semaine dernière.

    Voici quand même mes prono :


    1. Max Verstappen
    2. Charles Leclerc
    3. Sergio Pérez
    4. Lewis Hamilton
    5. Carlos Sainz
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    Pronostic 🏎️


    • 1ᵉʳ Max Verstappen
    • 2ᵉ George Russell
    • 3ᵉ Lewis Hamilton
    • 4ᵉ Carlos Sainz Jr.
    • 5ᵉ Charles Leclerc


    Comment le programme de compensation de CO2 de Lenovo a-t-il contribué à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à atténuer le changement climatique ?


    • B : Lenovo a aidé à compenser plus de 1M tonnes métriques

  • Avatar de misterditmike
    Level 25
    Je participe car j'ai pas encore reçu mon lot, merci Chronopouet et le retour à l'expéditeur 😅

    1ᵉʳ
    Max Verstappen
    2ᵉ Sergio PerezCarlos Sainz Jr.
    3ᵉ Fernando Alonso
    4ᵉ Carlos Sainz Jr.
    5ᵉ Lewis Hamilton


    B : Lenovo a aidé à compenser plus de 1M tonnes métriques