Tomb Raider Remaster

  • 6
    Replies
  • 80
    vues
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

    Nom : Sanstitre.jpg
Affichages : 70
Taille : 10,1 Ko

    Ce 14 février 2024, est sortie Tomb Raider Remaster, comprennent les trois premier volets de cette saga, et ce pour moins de 30€.

    Lara Croft est de retour !

    Partez à la découverte des aventures originales de Lara Croft, remastérisé avec fidélité.

    Jouez aux trois aventures inédites de Tomb Raider : Explorez pour la toute première fois l’expérience intégrale, comprenant toutes les expansions et les niveaux secrets disponibles sur des plateformes modernes dans cette collection unique.



    Trouvez la clé d’anciens mystères : Décelez les trésors de l’ancien monde en résolvant des puzzles et en décodant des mystères tombés dans l’oubli avec les dégâts causés par le temps.

    Une aventure en mode tour du monde : Suivez Lara Croft autour du globe et affrontez des ennemis létaux ainsi que de dangereuses légendes.


    Remastérisé avec fidélité : Immergez-vous dans les graphiques cultes améliorés, avec une option pour basculer vers le polygone original à tout instant.


    Une critique :


    Alors allez-vous déterrer des idoles?
  • 6 Replies

  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Il me tente beaucoup (la nostalgie surement) en tout cas fais nous plus souvent des sujets du genre, j'adore 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de gaming100
    Level 2
    Yop !

    Je voulais te remercier pour ton post, je l'ai acheté grâce à toi et je suis en train de me régaler !

    Merci :D
    Passionné par le gaming et gamer depuis ma petite enfance, gérant de Chaise De Gamer.
  • Avatar de mastereur
    Level 52
    Merci beaucoup; a tester rapidement !
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @gaming100 au plaisir n'hésite pas à nous faire un retour. (Si c'est la vidéo youtube qui t'a motivé, n'hésite pas a le remercier, ce n'est pas moi).
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @gaming100 tu vas nous poster une review ? =P

    Bienvenu parmi nous !


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de gaming100
    Level 2
    Merci de m'avoir souhaité la bienvenue 🤗

    J'ai fini le I et le II pour l'instant (j'avoue que j'ai un peu abusé sur les temps de jeu hahahaha) mais j'avais jamais pu me les faire et déjà joué à Tomb Raider Underword sur PS2 (que j'avais kiffé à l'époque) celui de la PS3 aussi qui si mes souvenirs sont bons s'appelle juste "Tomb Raider" et c'est carrément mon type de jeu préféré !

    Et là je dois dire que le côté "hype" d'enfin pouvoir me faire les premiers tomb raider m'a eu à 100% (j'avais uniquement quelques souvenirs de quand j'étais petit et que mon père y jouait, d'ailleurs j'ai aussi des souvenirs de "Driver", mais lui je ne l'ai encore jamais joué ☹️ ) et pour l'instant je me régale, il y a tout ce que j'apprécie : aventure, énigmes, difficulté (qu'on a pas tendance à forcément retrouver sur les jeux récents), à part la caméra qui fait un peu des siennes de temps à autre, c'est un vrai plaisir

    Franchement pour 30€ les 3 en un clic, faites-vous plaisir
    Passionné par le gaming et gamer depuis ma petite enfance, gérant de Chaise De Gamer.