Une mauvaise nouvelle pour le AFMF

  • 11
    Replies
  • 1125
    vues
  • Avatar de ArKha
    Level 17
    @Ashram49 C'est bien ca le problème, ce n'est pas un driver officiel LENOVO pour la LLG, si ils ne sont pas capable de régler ce problème d'écran ils ne sortiront jamais de drivers officiel prenant en compte l'AFMF.

    J'ai eu des drivers de la 700M non officiel à la sortie de la LLG mais par la suite j'ai eu problème sur problème . Je ne prend donc que de l'officiel venant de lenovo.

    pour l'instant le bricolage fonctionne, tant mieux pour ceux le faisant, mais sur de prochaine MAJ j'ai peur que ca pose soucis.

    Et puis, à eux de livrer un produit fonctionnel...bien que l'AFMF n'est pas non plus indispensable je vous l'accorde, je préfèrerai un FSR3 sur tous les jeux. Mais c'est surtout pour une question de concurrence avec la ROG ALLY qu'ils doivent absolument trouver une solution.
  • Avatar de Ashram49
    Level 2
    Je suis ok avec toi mais si des drivers non officiels font "Fonctionner" l'AFMF même de façon instable je ne vois pas ou est le problème avec le format natif de l'écran. Par contre l'Overlay est totalement buggué car il fait un flip de 90 degrés mais c'est moins grave d'une certaine manière car ce n'est que des infos. Il n'est certes pas indispensable mais pour moi d'une manière mécanique si tu montes les FPS ensuite tu montes la qualite qui fait redescendre tes FPS et tu peux jouer certains jeux en moyen voir en haut avec des FPS entre 30/50. NE pas profiter de cette technologie a Lenovo ca sera dommageable pour le futur car ca va leur coller a la peau pendant longtemps ce foirage.