Une mauvaise nouvelle pour le AFMF

  • 11
    Replies
  • 954
    vues
  • Avatar de Krono69
    Level 4
    Salut à tous ,

    La mauvaise nouvelle vient de tomber . Il ne sera sans doute pas possible d 'implanter sur la Legion GO AFMF.
    En effet , le problème d'incompatibilité viendrait de son écran en mode portait natif .
    AMD et Lenovo ne sont pas sûr de pouvoir régler ce probème et son implantation pourrait ne jamais être possible .
    🤔
    Bon ça commence bien
  • 11 Replies

  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    As-tu une source STP ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de ramax
    Quoi ???

    On n'aura pas accès à l' Amicale des Fanfares et Majorettes de France ?

    Sans blague, je ne trouve pas de source annonçant strictement l'incompatibilité. Tout ce qui est de l'ordre du software n'est jamais figé
  • Avatar de Krono69
    Level 4
    😆 Oui Voilà

    https://twitter.com/LegionGoLife

    - - - Mise à jour - - -
    @GoLLuM13 https://gaming.lenovo.com/us/connect...pdate-02-27-24

    AFMF
    We very much understand how much you all want this on the Go. We do too. We're aware that AMD has launched updated drivers as well. Currently the team is debugging the AMD VGA driver for the Go (making sure the FPS counter doesn’t stop working again). For AFMF specifically, as expected the native portrait display is creating some challenges. AMD/Lenovo are co-working to address that but I can't make any guarantees at this point about implementation. I will share more updates if/when/as I can as this is still being actively discussed internally. We're also looking at the next set of drivers AMD plans to release and trying to evaluate how we can best leverage our available resources to get you the most meaningful updates as quickly as
    Images attachées Images attachées  
  • Avatar de ArKha
    Level 17
    Très déçu de cette petite annonce de BenM .. cependant je ne pense pas que ce soit un non définitif, sinon il n’aurait pas précisé que les équipes d’AMD et de Lenovo bossaient ensemble pour trouver une solution.

    Cependant si ça ne se fait pas .. c’est vraiment vraiment un très mauvais point pour la LLG… et Lenovo qui perdrait totalement face à la concurrence de la Rog ally, qui elle est compatible AFMF.

    Moi ce qui me dérange c’est qu’on à l’impression que Lenovo ne suit pas réellement sa machine , qu’elle est un peu « délaissée » , peut-être que je me trompe mais c’est l’impression que ça donne.

    J’ai bien peur que sans AFMF , la prochaine console qui sortira et qui aura un écran de plus de 8 pouces, condamnera la LLG..

    je l’aime cette console mais on attend vraiment une vrai optimisation!
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @ramax @GoLLuM13 je prend qui pour taper sur l'autre ? 😁


    Je suis trés trés ouvert au débat sur la commu je pense même que c'est ce qui lui donne sa force.


    Par contre ça ne doit pas partir de travers, on est plus sur du debat constructif mais sur de l'affectif ici !


    Je comprend vos points du vu et je pense que chacuns se fait une idée sur Nvidia ou AMD !


    J'en appel donc à deux membres intégre qui ont sut toujours faire preuve de sagess et de recul pour ne pas envenimer la discussion 😉


    Je vais donc remettre la discussion là on elle aurait dut etre sans dévier


    Ps : je ne pensais pas faire de la moderation malade au fond de mon lit


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @ramax une gastro intestinale


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de ramax
    @OursGarou Bon rétablissement !

    Pour une gastro il faut :
    - Manger des bananes
    - Bien s'hydrater
    - Jouer à Conan Exiles

    😂

    (Tu peux effacer ce message pour eviter le HS :D )
  • Avatar de Ashram49
    Level 2
    @ArKha
    J'ai le driver 24.2.1 AMD et l'AFMF fonctionne cependant il se desactive lorsque l'ont touche l'ecran ou le son. Donc je ne ovis pas ou est le soucis avec le mode portrait natif. L'overlay AMD Adrenaline affiche bien un surcroit de FPS quand il fonctionne.