AMD propose les drivers Adrenalin Edition 24.4.1 WHQL

  • 6
    Replies
  • 62
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    AMD propose les drivers Adrenalin Edition 24.4.1 WHQL, on note la présence d'une signature numérique, mais d'autres nouveautés sont, évidemment, au rendez-vous, AMD annonce des optimisations pour le jeu Manor Lords et le jeu HELLDIVERS 2, le support de la technologie HYPR-Tune pour les jeux Nightingale et SKULL AND BONES, ainsi que la prise en charge des extansions Vulkan VK_KHR_shader_maximal_reconvergence et VK_KHR_dynamic_rendering_local_read.

    Le téléchargement est possible >>ici<<

    Fixed Issues
    • Performance improvements for HELLDIVERS™ 2.
    • Intermittent application crash may be observed while playing Lords of the Fallen and entering certain areas on Radeon™ RX 6000 series graphics products.
    • Artifacts may appear in certain mud environments while playing SnowRunner on some AMD Graphics Products, such as the Radeon™ RX 6800.
    • Rainbow-like artifacts may appear in water environments while playing Horizon Forbidden West™ Complete Edition on Radeon™ RX 6000 series graphics products.
    • Intermittent application crash or driver timeout may be observed while playing Overwatch® 2 with Radeon™ Boost enabled on Radeon™ RX 6000 and above series graphics products.
    • Intermittent application freeze when first launching SteamVR using the Quest Link feature on Meta Quest 2.
    • Intermittent system or application crash when screen sharing using Microsoft Teams.
    • Intermittent application crash changing Anti-Aliasing settings while playing Enshrouded on Radeon™ 7000 series graphics products.
    • Display colors may appear “dim” or “washed out” after closing Enshrouded with Auto HDR enabled.

    Source : Cowcotland
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 6 Replies

  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Avec plaisir 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Merci !


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de Jeezydasnow
    Level 2
    Je suis débutant, j'y connais pas grand chose, sa améliore les performances sur la légion go ?
  • Avatar de ramax
    Level 52
    @Jeezydasnow Salut ! Il faut toujours faire les mise à jour, surtout si tu joue à des jeux récents. certain driver améliorent les perf la LéGO de façon général (et tout les PC sous AMD) , certain améliorent des jeux spécifique et des prise en charge de certaines technologies.
  • Avatar de Jeezydasnow
    Level 2
    @Jeezydasnow Salut ! Il faut toujours faire les mise à jour, surtout si tu joue à des jeux récents. certain driver améliorent les perf la LéGO de façon général (et tout les PC sous AMD) , certain améliorent des jeux spécifique et des prise en charge de certaines technologies.

    Super, merci pour les explications, je vais mettre ça a jour