The Boys : la saison 4 dévoile enfin sa date de sortie, c’est pour bientôt !

  • 9
    Replies
  • 71
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Les fans l’attendaient avec impatience : Amazon Prime Video a enfin révélé la date de sortie pour la saison 4 de The Boys. Bonne nouvelle : celle-ci arrivera bien plus tôt qu’on aurait pu le penser. Il ne reste plus qu’à attendre le premier trailer pour savoir à quoi s’attendre.


    Deux ans que la saison 4 de The Boys se fait attendre. Il faut dire que Prime Video tient là ce qui est sans doute sa série la plus appréciée de tous les temps, bien que Fallout commence sérieusement à lui faire de la concurrence. D’autant que la saison 3 s’est terminée de manière assez dramatique — attention, spoilers — avec une nette victoire de Homelander qui ne laisse présager rien de bon pour nos héros et le reste du monde.

    Bref, en se référant au rythme de sortie habituel des saisons de The Boys, on s’attendait à bientôt avoir des nouvelles d’Amazon concernant la prochaine fournée d’épisodes. C’est désormais chose faite. Comme à son habitude, la firme s’est emparée de X (Twitter) pour annoncer la bonne nouvelle. Allez, encore un peu de patience : la saison 4 de The Boys arrive le 13 juin prochain.

    Prime Video annonce enfin la saison 4 de The Boys

    Pas encore de trailer à l’horizon en revanche. Mais au vu de la date relativement proche annoncée par Prime Video, cela ne saurait tarder. Pour l’heure, il faut se contenter d’une image de promotion qui, une fois n’est pas coutume, n’y va pas de main morte. On y voit en effet Homelander, grand antagoniste de la série, poser fièrement devant un mur de policier aux couleurs du drapeau américain. La subtilité n’a jamais été le fort de la série.

    Alors, à quoi faut-il s’attendre pour ces nouveaux épisodes ? Comme le laisse entendre le poster, Homelander sera clairement plus puissant que jamais, ce qui devrait le pousser à influencer encore plus la politique américaine. Pendant ce temps, Starlight et ses compagnons vont devoir retrouver la force de se battre après que leurs rangs ont été légèrement décimés. Vivement la bande-annonce.

    Nom : The_Boys.jpg
Affichages : 38
Taille : 80,9 Ko

    Source : PhonAndroid
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 9 Replies

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    J'ai hésité à faire l'annonce, bel article et oui il me tarde !
    Il faut avouer qu'Amazon ce bonifie niveau série (peut être la saison 2 de la série controversé "Les anneaux du pouvoir" fin 2024), la ou la concurrence reste en retrait.

    Par contre il semble qu'une actrice ait user de chirurgie esthétique (c'est son droit) j’espère que ça ne dénotera pas trop.
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Valiguard j'espère qu'on la reconnaîtra au moins 😝
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    La bande annonce, attention aux jeunes !

  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Valiguard merci j'ai hâte d'y être 😍

    La bande annonce est riche en "ketchup" 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Klaw
    Level 21
    Vivement !
    Un peu dommage par contre que désormais chaque service ai 3 ou 4 séries sympas par an... Avant "tout" était sur Netflix, c'était quand même beaucoup plus simple. Là on va pas se mentir, je vais pas payer pour tout.
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Klaw à ce rythme là ce sera un mois l'un et un mois l'autre car sinon ça va chiffrer 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    La saison 4 sort dans un mois et la cinquième saison est déjà confirmé !
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Valiguard ça va être ultra fun je le sens 😁
    En tout cas je suis hyper hype
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @GoLLuM13 Moi aussi vraiment un série que j'attends !