[Humble Bundle] Yakuza Like a Dragon, Steelrising et Hi-Fi Rush sur PC pour 10€ !

  • 2
    Replies
  • 37
    vues
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    Bonjour à toutes et à tous !
    Un bout de temps que je n'avais pas posté, me voici de retour pour un nouveau bon plan !
    Humble Choice propose ce mois-ci 3 très gros jeux (parmi une liste d'autres jeux plus mineurs...) pour 10€ :

    - Yakuza Like a Dragon : le renouveau de la licence, qui met en scène un nouveau personnage, dans un système de jeu qui évolue vers le RPG au tour par tour. Un jeu qui propose un tractopelle en tant que boss, ça vaut de l'or.
    Nom : fdsqfdsR.jpg
Affichages : 26
Taille : 99,4 Ko

    - Steelrising : Un jeu à la Dark Souls français qui se passe pendant la Révolution Française, où vous jouez un robot véner et classe, et où Louis XVI et consorts parlent anglais (Kamoulox). Il me faisait de l'oeil depuis longtemps.
    Nom : R.jpg
Affichages : 25
Taille : 93,0 Ko

    - Hi-Fi Rush : Le jeu d'action rythmique de Tango Gameworks (les copains de Mikami, à l'origine de The Evil Within, oui c'est un grand écart facial qu'ils font entre les deux jeux). A la croisée de Jet Set Radio pour les graphismes, Devil May Cry pour le gameplay et le jeu de rythme. C'est son ajout à la liste qui m'a fait craquer ce mois-ci.
    Nom : hi-fi-rush-2.jpg
Affichages : 25
Taille : 112,8 Ko

    On a également le droit à des bons de réduction pour les DLC de ces jeux (dont on peut à priori absolument se passer) et à une pelletée de jeux qui ne m'intéressent pas et sur lesquels je vous laisse vous renseigner :
    - Loddlenaut
    - King of the Castle
    - Bravery and Greed
    - Amanda the Adventurer
    - Mediterranea Inferno

    Tout ça sous forme de clés Steam.

    On a de nouveau accès au Trove, une sélection de jeux sans DRM via l'appli de Humble Bundle (vous reprendrez bien un peu de launchers ?).

    Rappel : il s'agit d'un système d'abonnement, qu'on peut annuler à tout moment (1 minute après avoir procédé à l'achat si vous le souhaitez !).

    Ca s'achète ici : https://www.humblebundle.com/membership
  • 2 Replies

  • Avatar de ramax
    Level 52
    C'est du lourd ce moi ci !
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Merci !!!


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !