Ce nouveau type de mémoire RAM va permettre de rallonger la vie de votre PC portable

  • 23
    Replies
  • 216
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Alpha75 Chromecast avec Google TV t'offrira toutes les options d'une TV avec la même version Android
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Alpha75
    Level 42
    Faut passer en HDMI faut cela faut ci ... Stop j'ai de la chance que l'os de la tv samsung est encore a jour mais bon d'origine la tv manquai de ram ...
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Alpha75 tu veux passer par la télépathie comme les jedis ou la force du saint esprit ?
    Franchement un branchement HDMI derrière la télé ce n'est pas la mer à boire, en plus il est fourni
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Alpha75
    Level 42
    Oui mais bon c'est aussi pas compliquer d'ajouter un acces a la ram et au stockage ? Mais bon c'est bien plus rentable pour les fabriquants, et pendant ce temps les gouvernement ne font rien a part avoir imposer l'usb C ...
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Alpha75 ajouter un accès à la RAM est justement compliquer, car ça doit être près du SoC, ça implique aussi d'ouvrir la TV et la manipuler de intérieur, pas évident, alors qu'un boîtier qui coûtera autant voire moins cher que la RAM et qui est plug'n'play est une option beaucoup plus simple et user-friendly
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Alpha75
    Level 42
    Bah regarde un pc portable surtout les anciens tu a bien a acccès a la ram et au DD donc pourquoi pas aussi sur tv ....
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Alpha75 dans ce cas pourquoi pas les voitures, les modems, les montres connectées, et tout ce qui contient de la RAM. Tu compares l'incomparable, et surtout que tu as une solution peu onéreuse pour les TV alors ce n'est pas le cas pour les laptops. Mais bon, si ça peut faire plaisir à certains pourquoi pas
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de ramax
    Level 52
    @Alpha75 Les TV sont conçues pour ne pas être réparées, avec des cartes mères qui coutent plus cher que la TV elle même. On est dans de la "semi obsolescence programmée".

    Pas autant que les smartphones, c'est vrai, mais c'est une réalité qui s'obstine d'autant que depuis 2012 les ventes chutes.

    Tout le monde se contre fou des innovations et ça va durer. Je n'ai même pas de TV 4k chez moi

    Du coup on aura jamais de possibilité d’améliorer sa TV, les constructeur peine à convaincre. Et je suis sure que les stick TV usb comme firetv, ça les fait chier. Ils finiront par supprimer les ports d'entrée un jour.
  • Avatar de Alpha75
    Level 42
    Bah les gens quand leurs tv lache il prennent une 4K (de toute facon y a plus que cela) sauf que meme avant de l'avoir acheter le processeur et ram sont insuffisant du coup vive l'ecologie ...
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Alpha75 les gens ne s'y connaissent pas et ne s'y intéressent pas. Et dans tous les cas l'OS ne sera pas mis à jour éternellement d'où le fait que les FireTV et autre solutions avec Google TV restent la meilleure option
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<