Ce laptop gaming Lenovo LOQ avec RTX 4060 est de retour à un super prix chez Darty

  • 10
    Replies
  • 147
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Avec sa gamme LOQ, Lenovo souhaite proposer des PC portables gamer performants, mais bien plus accessibles que ceux présentés dans la gamme Legion. Le laptop Lenovo LOQ 15IRH8 est l'une des références phares de la série, et en ce moment, ce modèle doté d'une RTX 4060 est proposé à 899,99 euros au lieu de 1 199,99 euros chez Darty.


    Source : Chloé Pertuis – Frandroid


    Les points essentiels du Lenovo LOQ 15IRH8

    • Un écran de 15,6 pouces et rafraîchi à 144 Hz
    • Un combo i5 de 12e gen + RTX 4060 + 16 Go de RAM
    • Un SSD de 512 Go

    Initialement affiché à 1.199,99 euros, le Lenovo LOQ 15IRH8 est désormais proposé à 899,99 euros chez Darty

    Source : Frandroid
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 10 Replies

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Dispo aussi sur Rakuten, même vendeur mais si vous avez des points à dépenser, ou en récupérer.

    Le PC à l'air bon un 4060 avec 115W, la mémoire est au max 2 barrete de 8Go DDR5 pour profiter du dual channel. Et apparemment il y a un deuxième espace pour un autre SSD.

    Donc bon PC 900€, et il semble être fournis avec W11.
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Valiguard Merci pour les infos supplémentaires 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Alpha75
    Level 43
    Cela me ferai chier de passer d'un pc 17 a un 15 puis bon j'utilise jamais le pc portable.
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Alpha75 c'est vrai que 17 c'est plus confortable mais niveau poids c'est une plaie comparé aux 15
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Alpha75
    Level 43
    Bah mon 15 datait d'xp puis bon le lecteur dvd a jamais marché puis bon malgré le changement de ram le processeur etais a la ramasse, du coup j'ai pris un pc sous W8 puis bon la il est sous W10 avec 8 Go de ram corsair + SDD WD + batterie neuve et bon il marche très bien, après oui j'aimerai bien un pc RGB mais bon cela sera peut etre pour l'année prochaine.
  • Avatar de ramax
    Level 52
    @Alpha75 C'est quoi un " PC RGB " ?

    Je connais les "accessoires RGB" pour la déco "sapin de noël"
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @ramax un PC bourré de RGB et comme il parlait de laptop je suppose que c'est au minimum le rétro-éclairage du clavier RGB, si ce n'est pas le châssis sur les côtés et l'arrière de l'écran 👀
    Bref, licorne power 😂 (et oui j'adore ça aussi 😂)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Alpha75
    Level 43
    Bah oui avec clavier RGB ^^ Surtout la nuit c'est sympa car bon vu l'age de mon pc bah y a pas d'eclairage 😫
  • Avatar de ramax
    Level 52
    @GoLLuM13 @Alpha75

    J'ai un peu de RGB aussi, tour et carte mère ... et clavier souris un peu. Mais juste une petite touche.

    J'ai boitier Corsair 4000X



    et j'ai viré les ventilo moche de Corsair pour mettre 6 Enermax SQUA



    Et je met tout en couleur unique en fonction du jeu. 100% jaune pour jouer à cyberpunk par exemple, et orange pour Conan Exiles.

    Par contre je vais recevoir ma G502 X Millenium falcon, donc je ne sais pas si je vais pas tout changer en blanc 😅