Legion Go nouveau pilote graphique.

  • 13
    Replies
  • 234
    vues
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

    Bonne nouvelle pour les possesseurs de la Legion GO, un nouveau pilote graphique vient de sortir.

    Pas de spécificité expliqué, en espérant que ça boost bien nos machines !
  • 13 Replies

  • Avatar de ArKha
    Level 17
    A priori il faut priorisé l’installation via légion Space, sur des groupes Facebook et Reddit beaucoup ont des soucis via l’installation sur le site..

    Mais c’est toujours un problème ces MAJ graphique car y’en a trop qui utilisent les mauvais drivers et foutent le bordel dans leur machine sans faire de DDU avant une MAJ
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @ArKha et oui le problème quand on bricole un peut il faut nettoyer son plan de travail après 😁.

    J'ai par exemple pas pu installer via le Legion Space. Il faut que je nettoie tout ça ^^.
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Nickel pour les possesseurs de la bête 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de ArKha
    Level 17
    Je suis dégoûté d’avoir fait la mise à jour..
    Perte de performance.. amd software qui doit être re installé.

    jai perdu mes résolutions perso ( 950 et 1050).
    je viens de lancer une restauration système pour récupérer tout ce que j’avais avant l’installation de la MAJ.

    Pourtant j’ai tous bien fait les gars ça vient pas de moi je commence à être rôdé sur la machine..
  • Avatar de ArKha
    Level 17
    Voilà , restauration faite.

    Pour l’instant je reste comme ça , la MAJ n’est pas encore dispo sur le légion Space uniquement sur le site lenovo.

    je trouve ça quand même assez étrange qu’au bout de 6 mois Lenovo nous sorte une maj aussi claqué, surtout après les dernières du BIOS qui étaient vraiment qualitatifs.
    Surtout sans patch note, rien du tout, je suis sur que 70% des utilisateurs ne seront pas re-installer AMD software..

    Alors oui la MAJ a apportée l’AFMF mais selon BenMyers ( j’ai pas trop compris qui il était chez lenovo mais c’est lui qui communique sur les MAJ) celle-ci ne fonctionne que sur moniteur externe et est instable .

    J’en attendais beaucoup mais je suis vraiment déçu.. je le sentais venir , aucune communication de la part des devs.
    J’ai bien peur qu’il ne bosseront plus trop sur la LLG car apparemment une nouvelle console dite « plus lite » serait dans les tuyaux ( plus petit écran et pas de manette amovible) .

    Si vous sentez de la frustration dans ce message vous avez raison 🤣
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @ArKha "Ben Myers, directeur principal des produits de jeu pour l'Amérique du Nord chez Lenovo, nous donne une foule d'informations sur le Legion Go"

    Effectivement le manque de patch note aurait du m’inquiéter un peut plus.

    Pour les rumeurs sur la Legion Go lite, qui serait un refresh économe, je ne sais pas trop..., il faudrait écran Oled meilleur batterie pour maximiser l'autonomie. Après si ça reste même CPU dedans, ça permet d'être toujours travailler sur la première version.


    On pense à ROG qui se prépare aussi à sortir une 2ème version de la Ally, MSI qui semble patauger, Zotac qui se lance dedans, n'oublions pas que Nintendo va bien sortir un jour sa nouvelle génération qui donnera le tempo, sans oublier Steam qui peut toujours créer des surprises.