PS Plus : les jeux offerts du mois de juin 2024

  • 2
    Replies
  • 129
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52

    Comme chaque mois, Playstation "offre" des jeux PS4 / PS5 aux abonnées de l'un des 3 paliers du Playstation Plus (Essential, Extra, Premium).

    Pour ce mois de juin débutera à partir du 04 juin 2024, nous aurons droit à :

    • SpongeBob Squarepants: The Cosmic Shake
    • AEW Fight Forever
    • Streets of Rage 4


    Pour les récupérer c'est par >>ici<< ou directement sur votre console. Bien entendu, comme souvent avec ces abonnements, les jeux sont accessibles tant que l'abonnement est actif.

    Vous avez donc encore jusqu'au 04 juin 2024 pour récupérer les jeux du mois de mai (EA Sports FC 24 Édition Standard, Ghostrunner 2, Tunic et Destiny 2 : Éclipse)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 2 Replies

  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Pour ce mois la liste me laisse de marbre. Bon après SoR4 est très bon, mais déjà fait en face :p
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    SoR 4 une vraie pépite, dommage qu'il était trop court
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<