State of Play, mai 2024

  • 3
    Replies
  • 49
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Petite brève pour vous informer du State of Play qui se tiendra ce 31 mai à minuit heure française (la nuit du 30 au 31 et pas du 31 au 1e). Sony présente l'évènement comme suit :

    Le State of Play est de retour ! Suivez l'émission en direct pour des mises à jour sur les titres PS5 et PS VR2, ainsi qu'un aperçu des jeux PlayStation Studios qui arriveront dans le courant de l'année. Cette émission de plus de 30 minutes présentera 14 titres.

    Nom : 1716992260-4879-capture-d-ecran.jpg
Affichages : 28
Taille : 67,9 Ko

    À votre avis, de quels titres parleront-ils ? God of War Ragnarok sur PC ? Silent Hill 2 Remake ? Autre chose ? Donnez-nous votre avis
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 3 Replies

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Ils parleront de l'adaptateur PSVR2 vers PC pour nous dire que la VR n'est pas morte.
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Valiguard pas déconnant, ça m'étonne par contre qu'ils aient mentionné les jeux PSVR2 alors qu'il arrêtent sa production 🤔
    Je pense que Ragnarok PC aura sa place parmi les 14 avec une date proche 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Klaw
    Level 22
    On va couvrir ça en live ce soir. J'espère quelques annonces sympa car ça fait un moment qu'ils sont assez en retrait côté annonces chez Sony !