Juin 2024 : Sélection de jeux à paraitre

  • 4
    Replies
  • 47
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52

    Bonjour à vous, membres de Legion,

    Je vous propose une sélection de jeux qui devraient sortir en ce mois de Juin 2024 dans un ordre chronologique (et alphabétique dans le cas d'une même date). Bien entendu, il n'y aura pas tous les jeux qui sortiront ce mois-ci, il pourrait donc y avoir un jeu que vous attendez qui manque à l'appel, si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le dire.
    The Elder Scrolls Online : Gold Road
    03/06/2024 - PC
    18/06/2024 - PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series
    Star Wars : Hunters
    04/06/2024
    Switch / Android / iOS
    Rocket Knight Adventures : Re-Sparked
    11/06/2024
    PC / PS4 / PS5 / Switch
    Shin Megami Tensei V : Vengeance
    14/06/2024
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series
    Super Monkey Ball Banana Rumble
    25/06/2024
    Switch
    Luigi's Mansion 2 HD
    27/06/2024
    Switch
    SPYxANYA : Operation Memories
    28/06/2024
    PC / PS4 / PS5 / Switch
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 4 Replies

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    J'ai l'impression que Nintendo est le seul à faire des efforts pour ce mois ci.
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Ceux qui m'intéressent ne sont pas dans la liste :D
    Still Wakes the Deep, un walking simulator horrifique sur une plateforme pétrolière, et le DLC d'Elden Ring 😍
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Valiguard il n'y a que Luigi's Mansion 2 qui m'intéresse d'ailleurs 😂

    @Klaw comment j'ai pu oublier Elden Ring ? 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de ramax
    Je suis fan de l'anim SPYxANYA !!! ( SPY x FAMALY sur netflix) Mais la vidéo ne donne pas du tout envie

    Je sens que ça va être un "truc" comme Goldorak sans aucun intérêt. Mais la serie est géniale je vous la conseil 😍