God of War Ragnarök arrive sur PC

  • 2
    Replies
  • 86
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    La nouvelle qui m'a le plus enthousiasmé durant le State of Play, était bien sûr la date d'arriver de God of War Ragnarök sur PC. Le portage de cet opus est fait par le même binôme que le précédent God of War (2018) c'est à dire Santa Monica Studio et Jetpack Interactive, on devrait donc avoir un bon portage. Le jeu devrait arriver sur Steam ainsi que sur Epic Games le 19 septembre 2024.

    Brièvement, nous aurons au menu, le framerate déverouillé avec un 4k native, les technologies d'upscaling des 3 acteurs dans la sphère du GPU, à savoir les technologies DLSS, FSR et XeSS, la compatibilité avec les écrans ultra-larges en 21:9 et 32:9.

    Le DLC gratuit "God of War Ragnarök : Valhalla" sera compris day one, il y aura bien entendu une édition standard ainsi qu'une version deluxe, et des bonus de précommande.

    Et si la question vous brûle les lèvres, est-ce qu'un compte PSN est requis (pour un jeu narratif solo) la réponse est oui, et avec ça le blocage géographique (comme pour Helldivers 2 et Ghost of Tsushima).


    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 2 Replies

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Curieux de voir cette suite.
  • Avatar de amenmen
    Level 2
    yo vous pensez qu'avec mon pc le jeu tourne bien ? Legion 5 Pro 16ACH6HProcesseur
    1x AMD Ryzen™ 7 5800H Processor(Ryzen™ 7 5800H)

    Mémoire
    1x 8 GB DDR4-3200
    1x 8 GB DDR4-3200

    Système d'exploitation
    Windows 11 Home 64(FR:French)

    Disques durs
    1x 512GBSSDPCIe3x4

    Réseau sans fil
    1x Wi-Fi 6 2x2 AX; Bluetooth® 5.1 or above
    Ports
    1x 1 x USB3.2 Gen 1(Alawys on USB 5V2A); USB Type-A (USB 3.2 Gen 1 only); HDMI 2.1; 1 x USB Type C (DP1.4
    USB 3.2 Gen2
    PD); 1 Type C (USB 3.2 Gen 2 + DP 1.4); 1*DC in port; 1 Thunderbolt; Headphone and Mic array (2 in 1 combo port) 3.5mm; RJ45 port with Giga Lan; 2 USB 3.2 Gen 1

    Caméra
    1x 720P Slim HD with Electronic Privacy Shutter

    Carte graphique
    1x NVIDIA® GeForce RTX™ 3060 6GB

    Moniteurs
    16" WQXGA

    Garantie incluse
    2CourierCarryin

    (sorry je m'y connais pas trop)