[MMO] Pax Dei

  • 5
    Replies
  • 107
    vues
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

    Le MMO Pax Dei fait son accès anticipé le 18 juin 2024, disponible sur Steam.



    Pax Dei est encore en pleine phase de développement et ne dispose pas encore de toutes ses fonctionnalités. Nous nous attendons à devoir équilibrer et peaufiner tous les aspects du jeu. Durant l’accès anticipé, nous enrichirons notre jeu en y ajoutant de nouveaux contenus et systèmes. Pour procéder à d’importantes mises à jour, nous serons contraints de réinitialiser les données du jeu (ce qui inclut le monde et/ou la progression ; tout le monde repartira de zéro). L’accès anticipé de Pax Dei est prévu pour durer jusqu’à juin 2025 minimum.

    QUEL MONDE BÂTIREZ-VOUS ?
    Bienvenue dans un vaste MMO de type social sandbox inspiré des légendes médiévales. Ici, les mythes sont réels, les fantômes existent et la magie n’est pas remise en question. Dans ce formidable terrain de jeu en monde ouvert, c'est à vous de décider le rôle que vous souhaitez jouer. Plongez dans l'aventure avec des milliers d'autres joueurs et ensemble, partez en exploration, construisez votre foyer, forgez-vous une réputation et façonnez votre propre histoire.






    Nom : Captured’écran2024-06-05185409.jpg
Affichages : 82
Taille : 65,6 Ko

    Ceci est un accès anticipé


    Pax Dei est encore en pleine phase de développement et ne dispose pas encore de toutes ses fonctionnalités. Nous nous attendons à devoir équilibrer et peaufiner tous les aspects du jeu.
    Durant l’accès anticipé, nous enrichirons notre jeu en y ajoutant de nouveaux contenus et systèmes. Pour procéder à d’importantes mises à jour, nous serons contraints de réinitialiser les données du jeu (ce qui inclut le monde et/ou la progression ; tout le monde repartira de zéro).
    L’accès anticipé de Pax Dei est prévu pour durer jusqu’à juin 2025 minimum.




    Votre Achat

    L’accès anticipé de Pax Dei débutera le 18 juin 2024. Préachetez dès à présent le jeu pour être parmi les premiers à jouer lors de sa sortie !

    L’achat d’un pack de Fondateur vous donne accès au jeu et à tout le contenu listé ci-dessus (emplacements de personnage, parcelles en jeu, recettes d’artisanat exclusives) pour toute la durée de l’accès anticipé.
    Le modèle économique précis et les tarifs de Pax Dei après l’accès anticipé ne sont pas encore définis. Après la sortie, nous comptons proposer, en plus de l’achat du jeu, des frais (par abonnement ou autre) pour un accès continu au jeu et aux parcelles.
    Les packs de Fondateur comprennent l’achat du jeu, et le détenteur d’un pack de Fondateur conservera indéfiniment les recettes exclusives et les emplacements de personnage inclus dans son pack.
    Nous ferons preuve de transparence quant à nos futurs plans de tarification et vous fournirons plus de détails à l’approche de la sortie officielle.
  • 5 Replies

  • Avatar de ramax
    Qu'est ce que tu en pense , toi , de ce jeu ?
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @ramax Il y a de belles vidéos, ça dépend après de ceux qu'ils ont font, je ne me suis pas trop renseigné, trop souvent de promesse sur ces jeux qu'ils ont du mal a tenir.
    Là il font 1 an d'early acces, en gros tu paies pour jouer 1 an et après c'est un abo mensuel, le procédé qui c'est généralisé de faire payé les bêta testeur .... (bon 40€/an de jeu c'est pas non plus trop déconnant).

    Le moteur du jeu est l'Unreal Engine 5, le fameux qui nous promet des graphismes +++ (enfin on connait la chanson).

    Configuration requise

    • Minimale :

      • Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
      • Système d'exploitation : Windows 10
      • Processeur : Intel i5-7600K ou équivalent AMD
      • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
      • Graphiques : GeForce RTX 2060 (12 GB) / Radeon RX 5700 XT | VRAM: 8 GB
      • DirectX : Version 12
      • Espace disque : 80 GB d'espace disque disponible
      • Notes supplémentaires : SSD





    • Recommandée :

      • Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
      • Système d'exploitation : Windows 10
      • Processeur : Ryzen 7 3700X ou équivalent Intel
      • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
      • Graphiques : GeForce RTX 3060 / Radeon RX 6600 XT | VRAM: 8 GB mini
      • DirectX : Version 12
      • Réseau : connexion internet haut débit
      • Espace disque : 80 GB d'espace disque disponible
      • Notes supplémentaires : NVMe SSD






    Ils visent quand même le nombre de joueurs les configs requises n'étant pas non plus exceptionnels.

    A un autre moment je me serait laissé tenté, mais c'est un jeu qui ce veux très communautaire, donc étant souvent solo ... de plus c'est dernier temps je ne joue plus (ça reviendra j'ai trop jouer il y a quelques mois).

    Après si une commu Légion se lance, pourquoi pas.
  • Avatar de ramax
    Le dernier MMORPG que j'ai acheté, je n'y ai pas encore joué :) c'etait il y a un an, ou deux, je ne sais même plus.

    New World ! Encore un achat bien réfléchi de ma part

    Apres si tu veux un jour qu'on se lance dans celui ci je suis chaud
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @ramax Je ne veux pas te promettre ne sachant pas trop mes dispo, je vais peut être attendre des retours avant.
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Ce MMO va-t-il enfin me détourner de wow ???/


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !