Soirée découverte de CONAN EXILES ! Lundi 11 avril à 20h !

  • 20
    Replies
  • 639
    vues
  • Avatar de ramax
    Seconde soirée sur le jeu de survie multijoueur Conan Exiles !

    Lundi 11 avril à 20h


    Tout le monde est évidement le bienvenu. Même si vous avez raté la première soirée.
    Si vous n'avez pas le jeu, envoyez moi un message privé


    ┌───── •✧✧• ─────┐
    Soirée organisée par
    ✩✩✩✩
    RamaX

    └───── •✧✧• ─────┘

    Je rappelle les faits : Nous avons débarqué sur les Terres de l'Exiles à la recherche de la fille disparue d'un officier de la Légion. On s'est fait capturer et laissé pour mort dans le désert : A poil ... Heureusement un voyageur de la Légion nous a sauvé. Apparemment des personnes ne souhaitent pas qu'on retrouve la jeune Anne.


    Après quelques "échanges de politesse" avec des squelettes, quelques coups de lame sur un boss de la région qui frimait un peu trop, nous avons croisé une écurie. Un lieu infesté de hyènes sauvage furieuse qui saute sur tout ce qui bouge. Et comme cela ne suffisait pas, elles se sont transformées en hyène-garou. Bon nous, on a déjà un @OursGarou ... ça faisait doublon. Donc on leur a poliment demandé de quitter les lieux avec amour et délicatesse. Le palefrenier, Pet Yponé (Enfin le "chevaltologue" comme il aime s'appeler) est aussi un membre de la Légion et nous a expliqué qu'il avait reçu la visite d'une milice appartenant à une secte appelée Vik Team. Ils auraient empoisonné les hyènes : Une potion de leur création crée des mutations chez les humains et les animaux et les rends ultra agressif. Presque autant qu'un RamaX devant un paquet de bonbon à la réglisse. Bref ! Il nous a offert des chevaux et quelques armes pour poursuivre notre mission.


    Nous avons repris notre route et la tranquillité fut de courte durée. Notre chemin devait nous conduire à un fort tenue par la Légion ou aurait séjourné la demoiselle qu'on cherche. Mais cette grande structure a été envahie par la secte Vik Team, encore eux ! Ce qui força ses occupants à fuir grâce à l'aide d'un courageux guerrier de Légion, qui fit son devoir mais qui finira prisonnier dans la cave.

    Nous devons libérer le fort de la Légion avec courage et héroïsme !!! (Et si on peut choper quelques loots au passage
    😁)


    Nom : image soirée2.jpg
Affichages : 169
Taille : 103,4 Ko

    Rappel de l'histoire de la première soirée :

    Un officier de la LÉGION, le colonel Aye Ron Manne,
    vous à convoqué pour une mission spéciale.

    ┌───── •✧✧• ─────┐
    - L'histoire -
    ✩✩✩✩
    └───── •✧✧• ─────┘


    Aye Ron : Ma fille à disparue et nous avons besoin des meilleurs guerriers de la Légion et des meilleurs enquêteurs pour la retrouver.

    Vous : Je suis à vos ordres !

    Lekslu Thor : Ouai enfin ça fait une semaine ... ça fait longtemps qu'elle est foutue la mioche.

    Aye Ron : Hey ! Un peu de respect c'est de mon enfant dont vous parlez !!!

    Lekslu Thor : Tu parles d'une fille ... Elle a déjà tué 67 personnes !

    Aye Ron : Oui elle est douée.

    Lekslu Thor : Mais elle n'a que 12 ans ! C'est beaucoup pour une gamine de 12 ans. C'est juste une psychopathe !

    Aye Ron : Elle est passionnée ! C'est une vraie guerrière de la Légion ! Puis en plus, j'en ai qu'une. Elle est bizarre mais je l'aime bien.

    Vous : Et votre femme elle en pense quoi ? Elle doit être anéantie.

    Aye Ron : Ma femme ? Quelle femme ? Oh putain oui ma femme. Je l'avais oublié celle là. La dernière fois que je l'ai vu ... On était en vacances à Kaer Morhen voir un pote. J'ai dû l'oublier la-bas... Ça fait deux ans, elle va encore gueuler ! Bref ...

    Lekslu Thor : La gamine, elle disait qu'il fallait qu'elle parte dans les Terres de l'Exiles. C'est mort, on la retrouvera jamais. On laisse tomber ?

    Aye Ron : Constituez votre équipe ! Et partez vers de nouvelles aventures ! Et revenez en héro ! Enfin ... vous allez certainement mourir. Au pire on vous fera une petite statue qu'on mettra dans le jardin...


    ┌───── •✧✧• ─────┐
    Conan Exiles
    ✩✩✩✩
    └───── •✧✧• ─────┘


    Conan Exlies est un jeu online de survie immense et avec un potentiel énorme, crée par Funcom. Roleplay, aventure, pvp de masse, craft, clan, multiples forteresses, exploration etc ... tout y est. Ce jeu est dans le même style que Ark ou même Minecraft (mais en mille fois plus beau !)

    www.conanexiles.com/fr/

    Les soirées découvertes que je propose sont "scénarisées" : c'est une aventure dans un monde créé de toute pièce rien que pour notre communauté sur un serveur privé hébergé par mes soins. Tout le monde est le bienvenu et peut être qu'un jour, si nous sommes assez nombreux, on pourrait envisager un serveur permanent.


    Rendez vous lundi 11 avril à 20h sur le serveur privé
    LEGION-Server by RamaX sur l'ip : 77.203.237.248

    - - - Mise à jour - - -

    🤩 @OursGarou @mastereur @Valiguard @Elixor @Rom1Ash
    Dernière modification par ramax ; 07/04/2022 à 19h54.
  • 20 Replies

  • Avatar de Elixor
    Level 29
    Let's go!

    Lundi 11 j'ai un stream de prévu (que je peux annulé), mais au cas où, ça ne dérangerait pas, si je live la soirée sur ma chaîne ?
  • Avatar de ramax
    @Elixor Non au contraire :) enfin il faut l'avis de tout le monde si tu stream aussi nos voix.

    Est ce que le stream produit une vidéo éditable ? un fichier ? Je pourrais faire un montage, un résumé des meilleurs moment.
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @Elixor Moi perso ça ne me dérange pas, après tous les gens vont découvrir mon manque de skill !
    @ramax En tout cas compte sur moi Lundi, même si madame n'est pas vraimen enjaillée par cette perspective 😀


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de ramax
    @OursGarou propose lui de venir jouer avec nous :)
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @ramax Ah... elle ne parle qu'Anglais et puis comment dire… pour elle Tetris c'est hardcore. 😀


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @mastereur @Valiguard @Rom1Ash Alors chaud pour ce soir ?


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @OursGarou J'aurais peut être un peut de re...tard , mais oui je suis chaud ! 🔥
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @Valiguard Tu as un mot d'excuse pour ce RE ... tard ? 🤔😂


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de ramax
    @Rom1Ash est ce que tu veux commencer plus tôt et voir le début de l'aventure quitte un speeder un peu ou tu prend le train en marche à poil et au level 1 ?