Signalisation de spammeurs

  • 59
    Replies
  • 714
    vues
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    @Alpha75 ou alors accès au forum via abonnement payant (un de plus 🤪) je plaisante bien sûr 😂
    Bah un abonnement quand il est gratuit je dit pas non mais payant non ^^ N'empeche c'est debile de spam un forum qui permet de gagner des cadeaux ... (Un peu comme les hôpitaux....)
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Alpha75 le but du spam, c'est de faire cliquer les gens sur des liens pour leur siphonner leurs données (ou leur compte bancaire) donc au final que ce soit un forum pour discuter ou pour faire des affaires, ils s'en fichent tant qu'ils encaissent sur le dos d'une personne naïve qui ne s'y connait pas et qui pensait avoir un avantage sur Monopoly Go par exemple
    Dernière modification par GoLLuM13 ; Il y a 1 semaine à 23h23.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    Decidement on devrai retirer l'accès internet a ce genre de personne.
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @Alpha75 Si seulement c'était possible !


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    Voter pour @Alpha75 pour futur président de la France et je vous promet de crée une base de donnée Européenne afin de bloquer toutes les IP / Adresse Mac qui viennent s'attaquer au site ainsi qu'a notre forum 😁 Le pire c'est possible et facile a mettre en œuvre, comme les fichu appels indésirable mais bon on adore discuter sans agir ....
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Alpha75 il y a des spoofers d'adresses MAC et avec un VPN, tu changes ton IP 👀

    @OursGarou Penses-tu qu'il soit possible de créer un groupe de membres "validés / vérifiés" avec les membres que les CMs connaissent déjà pour ne pas être problématiques (je ne donne pas de nom, chacun connait sa communauté 😜) et leur donner des "droits" ou plutôt lever des restrictions du style, inutile d'attendre 30 minutes, ou inutile de se faire modérer à chaque nouveau thread, possibilité de modifier les messages après x heures ... etc pendant ce temps, vous pouvez faire les tests tranquillement et les habitués ne seront pas impactés 👀
    PS: Est-ce que vous bannissez aussi les domaines des mails chelous qu'utilisent les spammeurs ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    @Alpha75 il y a des spoofers d'adresses MAC et avec un VPN, tu changes ton IP 👀

    Oui mais justement ce que je disait ok il prennent un VPN mais si tu bloque l'IP et le MAC du coup meme s'il change d"IP il reste son adresse MAC bref chiant
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Alpha75 justement ça aussi y a moyen de changer, ça limitera les attaques au mieux ça mais ça ne les arrêtera pas 👀
    C'est déjà pas mal à vrai dire
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    @Alpha75 justement ça aussi y a moyen de changer, ça limitera les attaques au mieux ça mais ça ne les arrêtera pas 👀
    C'est déjà pas mal à vrai dire

    Bah oui justement c'est comme la j'ai encore une fois de plus recu un sms de la poste (Fake) avec un numéro étrange or Google connait le numéro officiel qu'utilise La poste or bah rien n'est fait si ce n'est a mettre en spam, or il suffit que par exemple google via son application bloque tout simplement le numero d'envoi et demande l'operateur d'origine de supprimer immediatement ce numero. Mais vu la lenteur administrative ...
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Alpha75 communication de données entre deux entreprises ? Oooooh tu en demandes trop là 😂😂
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<