Call of Duty Black Ops 6 : connexion internet exigée même en solo

  • 11
    Replies
  • 146
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    On ne va pas passer par quatre chemins et trop s'étaler sur le sujet. Si vous voulez jouer à Call of Duty Black Ops 6, il vous faudra une connexion internet permanente, et cela, même en mode solo.

    Nom : BO6-REVEAL-TOUT.jpg
Affichages : 77
Taille : 95,6 Ko

    Selon Activision, le choix serait parfaitement justifié et cette décision d’empêcher les joueurs de jouer sans internet serait due à certaines limitations techniques. Sans plus de précisions, le studio de développement sous-entend que cette obligation d'être connecté en permanence est là afin de réduire l'espace de stockage déjà conséquent pris par le jeu (comme on l'a vu dans l'article >>ici<<). Ce pourquoi, dans le but d'aider les unités de stockage, une partie des textures du jeu serait disponible en streaming, ce qui implique donc une connexion permanente (et nous venons de boucler la boucle). Heureusement pour les joueurs console, aucun abonnement PS+ ou Xbox Game Pass ne sera requis pour avoir accès à ces textures en mode solo.

    Pour rappel, Call of Duty Black Ops 6 devrait sortir le 25 octobre 2024 et être disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S et X et PC.
    De plus, il devrait être accessible day one sur le Game Pass.

    Pour découvrir les pépites du "Xbox Showcase 2024" n'hésitez pas à consulter le sujet de @Valiguard >>ici<<
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 11 Replies

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    "certaines limitations techniques" On ne peut pas collecter vos données si vous n'êtes pas connecté !

    Ils ont de la change que c'est intégré GP ... mais je ne cautionne pas!
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Valiguard de toute façon, ils ont les données, puisqu'il faut un compte Activision 😜 pour le coup, c'est vraiment l'histoire des textures, c'était optionnel sur Vanguard et les suivants, mais là apparemment ça va être obligatoire
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @GoLLuM13 300Go plus stream textures 😳
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Valiguard à mon avis et je peux me tromper mais les ~310 Go c'est pour Solo + Multi + Zombie + Warzone
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @GoLLuM13 j’espère car si comme l'ancien a chaque màj il faut tout re-télécharger ça va être compliqué
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    CoD ce n'est pas pour moi 😂


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de Mary93
    Level 3
    Ça aurait été super qu'au passage ils en profitent pour faire quelque chose du style de MAG à l'époque, ça aurait donné un peu de changement aux COD
  • Avatar de mastereur
    Level 52
    mouais. des texture a charger.... c'est codé avec les pieds voilà tout.
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Mary93 préfères-tu la série des Black Ops, ou les autres ?
    @mastereur ce n'est pas incompatible (mal codé c'est le deuxième nom de CoD de toute façon) mais ce n'est pas forcément la raison, le jeu étant disponible sur PS4, One et Series S, ces consoles ont tendance à tirer les jeux vers le bas 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<